Cece presentation

cece

Active Member
Bonjour à tous,

je me présente, 32 ans, 1m85, 75 kg, je m entraine depuis pas mal d années, 6 ans maintenant et depuis j ai gagné une vingtaine de kilo "au naturel", faut dire que j etais plutot maigre avant. Mais maintenant je stagne et j ai du mal a prendre, du a mon boulot je pense, peut etre à mes genes aussi je sais pas. Bref j ai essayé les xeno-andorgéne de mega gear avec peu de succès, mise à part un gain en énergie au début et j ai relevé une légère augmentation de force, c est tout. Enfin je suis novice en cette matiere, j ai commencé à lire les infos du forum, mais je m interesse particulierement aux oraux et je me demandais ce que serait un bon cycle avec que des oraux, ouai je suis allergique à l aiguille, je dois dire que j ai peur de mal le faire. Je voudrais me fournir chez mutant gear parce que j ai lu de bon conseil, quel produit oraux me conseillerai vous pour un cycle debutant pour une prise de masse mais seche, avec un minimum de retention d eau?

Merci d avance, ce forum à l air sympa et plein d infos utiles, je vais essayer de prendre le temps de tout lire.

Bon week end ;)

bienvenue sur MESO-RX
parcoure le forum et tu vas trouver tout seul ce que tu demandes tout ce que tu demandes et dans le forum.
car là beaucoup de personnes vont tu dire que tu demandes une ordonnance et sur MESO-RX nous les membre on n'aime pas faire des ordonnance.mais juste te corrigé si ton cycle n'est pas bon.
sinon encore bien venue parmi nous.

bienvenue sur MESO-RX
je t'invite a parcourir les differents topiques de notre site et entre autre le forum journaux des cycles
puis poste ton projet de cure au bon endroit,avec ta diète et ton training si besoin
et les membres essayeront de t'aider au mieux

Publicité Stéroïdes