Cedric, un nouveau

Cedric

Member
hello !

De retour sous la fonte après un arrêt de presque 10ans .
J'ai repris depuis 1 an
1m67 pour 77kg
Ravis de trouver un forum comme le votre ;)

Pour parler produits j'ai fait 2 cures de 8 semaine avant mon long arrêt à 200 test cypio 200 deca.
Depuis la reprise j'ai fait 8 semaines light a 125 test enanth 100 deca
Depuis 3 semaines je suis à 125 test enanth et 150 bold /semaine .
J'aime bien les dosages light c'est long à venir mais ça marche bien sûr moi

Salut Cedric , bienvenue , je fais la meme taille mais ton physique fait quand meme rever , bien harmonieux belles epaules beaux biceps , je suis nouveau aussi et c est enorme de trouver un forum aussi bien où on peut parler librement avec des conseils clairs et precis

Meme si c est pris en sortie de seance c est vraiment bien , à choisir entre etre sec comme moi et super volumineux avec quand meme les abdos apparent comme toi je choisis volumineux hein , je galere comme un con pour les biceps et toi c est un soucis de regler çà !! ;)

Les abdo commencent seulement à apparaître pour moi car je fais plus attention à ma diète mais y a encore du taf :oops:. Pour les biceps je commence seulement à trouver ce qui marche : Plus de prise marteau en lourd et finition. Après ça marche sur moi

alors là je note , prise marteau en lourd , je suis à l'affut de tous les conseils pour les biceps moi !! ;) Pour la diete perso j'ai reussi à secher quand j'ai vraiment fait gaffe a mon apport en relation avec mes activité journaliere , la diete cyclique quoi , mais rien de fou c est ce qu on voit partout

Oui essaye tu verras si ça bouge pour tes biceps. Moi j'ai réduit tout ce qui est sucré comme les bonbons coca etc , je perds doucement mon gras :D

Ah ouai tu te fais encore des bon petits plaisirs là bonbon coca ...si t arrete tout çà tu vois tres tres vite la diff :D

Publicité Stéroïdes