Ceinture de sudation

fleox26

New Member
bonjour, est-ce que quelqu’un aurait des retours positif/négatif sur les ceinture de sudation/corset de minceur, dans l’objectif de renfermer/amincir les hanches?

ça sert à rien du tout, 80% du gras part tout simplement par le gaz carbonique dans la respiration.
Le vrai secret, il faut se sortir les doigts du cul et pas avoir peur de s'essouffler :)

Non ce n’est pas vraiment dans l’optique de perte de graisse ou de flotte, mais resserrer les hanches en serrant la ceinture assez fort

Je l'utilise pas cette ceinture mais j'utilise une tenue de sudation.
Pourquoi ? Car cela permet à mon corps d'augmenter ma chaleur corporelle.
Une fois la flotte partie la graisse souffre.
Enfin sur moi cela agit de la sorte...
Mon médecin me l'avait conseillé à l'époque pour justement perdre environ 1 kgs pour un combat, mais cela remonte. Je pense qu'il y a des choses plus adaptées pour perdre du poids ou fondre la graisse.
Pour sécher j'ai une cure spéciale, mais sa roro tourne toi vert le the vert etc...

Le neoprene fait perdre l'eau pas la graisse. L'entraînement derrière la perte de cette eau fait que les graisses sont plus facilement attaquées avec un entraînement adapté. Comme je l'ai dit cela dépend de chacun mon meilleur ami à essayé de l'utilise cela sert à rien sur lui. Moi la tenue de sudation est un plus lorsque je veux vraiment sécher. Mais cela ne remplace pas la t3 hein faut pas rêver lol

Moi j'utilise un sac poubelle un trou pour la tête e Les bras , mais sa cest pour dormir la veille d'une pesee ou alors pour faire corde a sauter avant la pesée .
Quand j'ai pas de baignoire a dispos ou sauna
Mais une fois la pesée passé je reprends direct ce que j'ai perdu en flotte

Le sac poubelle fonctionne très bien, j'ai fait une connerie un jour, je me suis mis du sac poubelle sous la tenue de sudation sous des vêtements...
Resultat en pleine rue j'ai du m'asseoir la tête tournée et j'ai failli tomber dans les pommes...
Mais le sac poubelle c'est nickel. Ça coûte pas un rond lol

Publicité Stéroïdes