century supplement impossible de commander

Isis51

Well-Known Member
Bonjour a tous j ai un petit probleme je ne peux plus commander avec ma carte visa mes suppléments et autres ephedrines sur "century supplément", ils me disent qu ils ne peuvent plus donner suite à mes commande, je ne comprends vraiment pas, du coup j ai commandé sur "gorilla jack" de l ephedrine hcl kaisen en esperant que ce soit fiable, avez-vous le meme probleme que moi avec "century supplement" merci pour votre aide précieuse
Sportivement

Bonsoir a tous bonne nouvelle je peux de nouveau recommander chez century supplement, en fait comme j ai payé une commande avec la carte visa d un ami il m avais bloqué l accés alors que le paiement c est bien effectué ils ont eux peur d une fraude (allied wallet) j ai du donner tout un tas de justificatifs et une lettre manuscrite...enfin bon je pourrais recommander de l ephedrine ou autres complements, par contre toujours pas de nouvelle de ma commande de chez gorilla jack.com je m inquiete un peu..
a bientôt et bonne soirée
Sportivement

Fausse joie maintenant ils me disent qu ils n envoi plus a mon emplacement donc je suppose la France, et me rembourse ?
Avez vous les memes soucis avec century supplement ?
Sportivement

@Isis51 à tu fais un feed pour l'ephé de Gorilla? J'ai passé commande aujourd'hui , yoda à dit qu'elle était pas mal... Je m'en servirai pour un stack ECA maison pour pré WO. On verra bien!

Salut bouteille je suis désolé mais in peuvent plus livrer en France non plus apparemment
A++
Sportivement

Méa culpa... J'ai reçu un mail ce soir disant que ma commande est annulée car j'habite en France... Mais ou vais-je donc trouver de la bonne éphédrine vindious!!!!

Publicité Stéroïdes