Cetogene et les sauces

didi

Well-Known Member
Bonjour a tous les mesos

J'ouvre ce topic pour que l'on partage les sauces
Les types d'epices que l'on peut faire cuire avec son poulet, viandes rouges,son omelette etc bien sur dans le but de ne pas mettre de sel

Si non on ferai sel poivre lol !!!

@gds tu doit en avoir des combine toi pour te régaler !!!
 
dsl mais NAN

tout nature de chez nature ou ma femme fait son mélange asiatique et je sais pas ce qu'elle met dedans honnêtement mais c'est super bon alors j'avales :D
 
Et les sauces Walden Farms ? Ok je sors [emoji13]

Plus sérieusement je me posais la question aussi, ne pas ajouter de sel ok mais il y'en a tjs dans le mélanges d'épices [emoji29]
 
non pas les vrais mélanges de base en provenance d'Asie: tu achètes UNE epice et pas de sel additionné
 
Tika massala faudrai que j'essaye, tandori bouuuuuu.

Aprés si cela vient du japon pourquoi pas ;)
 
des épices yen na des tonnes: colombo, cury, tandori, curcuma ect........... faut faire les marchés
 
@didi: si dans les mélanges en bois, pour cacher le manque de qualité des produits

mais de vraies epices NON que du bon :D
 
Question à 2 balles, le lait de coco pour faire une sauce, c est bon en céto?
Lait de coco avec du curry trop bon!
 
:eek: sérieux tu es réunionnais,@alex33 c'est la famille, rougail saucisse c'est un des plats que je kiff:)
Aster lé baizé y gain pi manz rien la, riz grain carry poulet .

Traduction :
Maintenant c'est foutu, je peux plus rien manger , ni le riz, ni les grain ( chez nous les grains sa peut-etre des grains rouge, blanc etc), et le carry poulet ( c'est un plat typique de chez nous )
 
Aster lé baizé y gain pi manz rien la, riz grain carry poulet .

Traduction :
Maintenant c'est foutu, je peux plus rien manger , ni le riz, ni les grain ( chez nous les grains sa peut-etre des grains rouge, blanc etc), et le carry poulet ( c'est un plat typique de chez nous )

tkt je comprends couramment;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut