Chauffer ses vials au micro-onde

Darkman

Active Member
Bonsoir,

Je sais que je vais peut-être créer la polémique, parce que de ce que j'ai pu voir ci et là sur le web, tout le monde n'est pas d'accord.

Alors voilà, selon vous (ou bien études ou autres données si possédées) serait-il judicieux de chauffer ses AAS huileux au micro-onde afin de réduire les pip ?

Perso, je l'ai fais pour la première fois tout au long de cette cure et je n'ai pas l' impression que ça ait pu réduire tant que sa l'efficacité des produits.
D'ailleurs, mon taux de testo apparaît bien haut à la PdS.

Mais voilà, je sais que dans le sport et certains milieux un peu "bobo-bio", il y a cette idée, fausse, que le micro-onde serait le mal absolu.
D'ailleurs, je lis partout que les BB sont plutôt des adeptes du bain-marie (plus doux, c'est vrai).

Après voilà, je n'ai cependant aucune donnée quant au potentiel degré de sensibilité de ces molécule face aux micro-ondes.

Enfin, pour faire bref, j'aimerais connaître votre avis quant à cette pratique ?
Voire s'il aurait des réfractaires aux micro-ondes tout court.
 
Et tu fais comment avec le sertissage en alu? Tu peux pas mettre du metal dans les micro ondes rotatifs ( c’est à dire la majorité des micro ondes).
Ça remonte à loin, mais de ce qu'on m'avait dit dans mes cours de chimie, le métal ne pose aucun problème dans un micro-onde, mais il s'agirait des aspérités que l'on retrouve sur certaines pièces métalliques qui créeraient des points d'échauffement et donc des étincelles.

J'ai d'ailleurs pu le remarquer chez moi.
Une cuillère dans un plat, ça passe, le plateau fournit avec le micro-onde, ça ne passe pas du tout car il y a de grosses aspérités au centre.

Concernant mes vials, pas de point d'échauffement, d'étincelle ou autre, ça se contente de chauffer.
En outre, j'ai aussi des vials dont le sertissage fout le camp quand on enlève l'espèce d'opercule (QCS par exemple).
 
J'ai toujours lu de ne jamais y mettre au micro onde en tout cas.

Bain marie, poêle etc. Mais c'est toujours indiqué de ne pas y mettre au micro onde.

Je pense que ça me tuerais le micro onde par la même occasion
 
J'ai toujours lu de ne jamais y mettre au micro onde en tout cas.

Bain marie, poêle etc. Mais c'est toujours indiqué de ne pas y mettre au micro onde.

Je pense que ça me tuerais le micro onde par la même occasion
Pour ce qui est du mien, rien du tout.
Et quand quelque chose ne va pas dans le micro-onde, ça se voit direct.

Et il ne me semble pas que les AAS soient des molécules particulièrement sensible.

Comme le micro-onde va chauffer la solution en excitant les molécules polaires, dans ce cas-ci les TG, ça va créer de la chaleur.

En fait, de ce que j'en sais, il y a seulement les molécules très sensibles que l'on ne conseille pas de chauffer au micro-onde.
Par exemple, le lait maternel, je me souviens que la pédiatre avait conseillé de le réchauffer au bain-marie, car les micro-ondes pouvaient détruire de nombreuses molécules bénéfiques comme les immunoglobulines.

Après, je ne sais pas si c'est permis par la charte du forum d'interroger une source sur un autre topic, mais je me demande si @Qingdao Sigma, vu qu'il est représentant d'un labo qui synthétisé directement ces substances, serait nous en dire plus ?
 
Pour ce qui est du mien, rien du tout.
Et quand quelque chose ne va pas dans le micro-onde, ça se voit direct.

Et il ne me semble pas que les AAS soient des molécules particulièrement sensible.

Comme le micro-onde va chauffer la solution en excitant les molécules polaires, dans ce cas-ci les TG, ça va créer de la chaleur.

En fait, de ce que j'en sais, il y a seulement les molécules très sensibles que l'on ne conseille pas de chauffer au micro-onde.
Par exemple, le lait maternel, je me souviens que la pédiatre avait conseillé de le réchauffer au bain-marie, car les micro-ondes pouvaient détruire de nombreuses molécules bénéfiques comme les immunoglobulines.

Après, je ne sais pas si c'est permis par la charte du forum d'interroger une source sur un autre topic, mais je me demande si @Qingdao Sigma, vu qu'il est représentant d'un labo qui synthétisé directement ces substances, serait nous en dire plus ?

Les AAS ne sont pas sensibles à la température ou au rayonnement électromagnétique y compris ceux du spectre micro-onde.
Par contre pour le reste des composants d'une fiole je reste sceptique sur l'idée.
Ce que beaucoup font c'est chauffer l'eau au four microonde, un petit verre, et tu plonge la fiole dedans.
Sinon à Meso US beaucoup utilisent la machine à café pour chauffer leur huiles.
 
Pour ce qui est du mien, rien du tout.
Et quand quelque chose ne va pas dans le micro-onde, ça se voit direct.

Et il ne me semble pas que les AAS soient des molécules particulièrement sensible.

Comme le micro-onde va chauffer la solution en excitant les molécules polaires, dans ce cas-ci les TG, ça va créer de la chaleur.

En fait, de ce que j'en sais, il y a seulement les molécules très sensibles que l'on ne conseille pas de chauffer au micro-onde.
Par exemple, le lait maternel, je me souviens que la pédiatre avait conseillé de le réchauffer au bain-marie, car les micro-ondes pouvaient détruire de nombreuses molécules bénéfiques comme les immunoglobulines.

Après, je ne sais pas si c'est permis par la charte du forum d'interroger une source sur un autre topic, mais je me demande si @Qingdao Sigma, vu qu'il est représentant d'un labo qui synthétisé directement ces substances, serait nous en dire plus ?

Je pense que c'était plus pour pas éclater le micro onde que pour le produit.

Moi je l'ai surtout pas fait pour ça en tout cas.

Mais maintenant je mets tout sur mon grill pain, j'ai une grille pour réchauffer le pain, je place les vials desuss et je mets au max.
 
Les AAS ne sont pas sensibles à la température ou au rayonnement électromagnétique y compris ceux du spectre micro-onde.
Par contre pour le reste des composants d'une fiole je reste sceptique sur l'idée.
Ce que beaucoup font c'est chauffer l'eau au four microonde, un petit verre, et tu plonge la fiole dedans.
Sinon à Meso US beaucoup utilisent la machine à café pour chauffer leur huiles.
Le caoutchouc du septum pourrait-il devenir poreux à force ?
Ou parlerais-tu des adjuvants ?
 
Fait toi un bain marie maison, je fais ça aussi

Quel idée de taper ça au micro ondes

Ou encore tu peux passer ta seringue sous l'eau chaude quelques instants ça évite les PIP
 
Bah en soi, je ne trouve pas l'idée particulièrement saugrenue.

J'ai d'ailleurs réalisé l'entièreté de ma cure actuelle (qui se termine bientôt) ainsi.
Difficile de dire si ça a pu impacter ou non les huileux.

La seule chose que je peux dire avec certitude, c'est que mon microonde se porte bien et que ma PdS indique bien un taux de testostérone supraphysiologoque (37024 ng/L de testostérone totale).
 

Publicité Stéroïdes

Haut