Tout ce qui sera présent sur la table no limitOn lance le topic qui va faire des cheats meal noel et le jour de l'an
qu'allez vous manger ?
Ou vous allez rester sage
a suivre …
Voila, belle mentalitéTout ce qui sera présent sur la table no limit
Y aura des mecs bizarre au Hiit le lendemain des fêtesCe genre de topic c'est la meilleure manière de déceler un trouble du comportement alimentaire...
La période des fêtes de fin d'année c'est généralement le seul moment ou tout le monde est réuni en famille et ou l'on peut donc passer de bons moment avec ses proches, alors si tu te ramènes avec ton tupperware lors du repas que tu partages le 24 au soir avec ces personnes c'est qu'il y a un problème.
Perso je sais déjà que je serai solo le 24 et le 31 donc je mangerai comme d'habitude, mais si ça n'était pas le cas, en aucune manière j'aurai refusé ce repas. Et au pire si tu es vraiment stressé tu adaptes ton total calorique sur la semaine, ce n'est pas un repas qui va ruiner ta diète...
Moi je mangerai juste la salade qu'il y a au bord de l'assiette, comme ça pas de culpabilité.
Voilà.
Sans vinaigrette j'espère, parce que sinon c'est pas bon hein potoMoi je mangerai juste la salade qu'il y a au bord de l'assiette, comme ça pas de culpabilité.
Voilà.
Malheureusement on fête pas Noel, mais je profite des vacances pour rentrer au Bled, donc c’est cheat meal pendant 3 semaines
Ca fera 6 semaines de cheat en cumul du coup
Ca va, ça ne va pas trop de changer de d'habitudeMalheureusement on fête pas Noel, mais je profite des vacances pour rentrer au Bled, donc c’est cheat meal pendant 3 semaines
Y aura des mecs bizarre au Hiit le lendemain des fêtes
Moi je ferais ma séance le matin tot le lendemain tranquille y aura rien de fou juste j'irais tôt pour rester tranquille chez moi aprèsC’est des malade, j’espere que leurs salles seront fermés
Ah mais bien sûr...Sans vinaigrette j'espère, parce que sinon c'est pas bon hein poto
Le 24 c'est un lundi je crois? Bon alors tranquille le lendemain matin c'est un leg dayMoi je ferais ma séance le matin tot le lendemain tranquille y aura rien de fou juste j'irais tôt pour rester tranquille chez moi après
De toute facon si vraiment certains sont angoissés à l'idée des fameux "repas de fêtes", ils n'ont qu'à réguler leur apport calorique sur la semaine et c'est bonAh mais bien sûr...
Nan mais en vrai jvais déconnecter mon cerveau et m'empifrer jusqu'à que mort s'en suive.
Jvais ruiner 4 mois de sèche en une semaine. Mais bon, y'a plus grave dans la vie.