Cheat Meal Noel ET Jour de l'an

Un Cheats meal noel ou jour de lan ?

• oui

Votes: 25 89.3%
  • non

Votes: 3 10.7%

• Total des votants
    28

jonas93

Active Member
On lance le topic qui va faire des cheats meal noel et le jour de l'an
qu'allez vous manger ?
Ou vous allez rester sage

a suivre …

Ce genre de topic c'est la meilleure manière de déceler un trouble du comportement alimentaire...

La période des fêtes de fin d'année c'est généralement le seul moment ou tout le monde est réuni en famille et ou l'on peut donc passer de bons moment avec ses proches, alors si tu te ramènes avec ton tupperware lors du repas que tu partages le 24 au soir avec ces personnes c'est qu'il y a un problème.
Perso je sais déjà que je serai solo le 24 et le 31 donc je mangerai comme d'habitude, mais si ça n'était pas le cas, en aucune manière j'aurai refusé ce repas. Et au pire si tu es vraiment stressé tu adaptes ton total calorique sur la semaine, ce n'est pas un repas qui va ruiner ta diète...

Ce genre de topic c'est la meilleure manière de déceler un trouble du comportement alimentaire...

La période des fêtes de fin d'année c'est généralement le seul moment ou tout le monde est réuni en famille et ou l'on peut donc passer de bons moment avec ses proches, alors si tu te ramènes avec ton tupperware lors du repas que tu partages le 24 au soir avec ces personnes c'est qu'il y a un problème.
Perso je sais déjà que je serai solo le 24 et le 31 donc je mangerai comme d'habitude, mais si ça n'était pas le cas, en aucune manière j'aurai refusé ce repas. Et au pire si tu es vraiment stressé tu adaptes ton total calorique sur la semaine, ce n'est pas un repas qui va ruiner ta diète...
Y aura des mecs bizarre au Hiit le lendemain des fêtes :p:p:p

Je vais faire comme d'habitude le 24, manger toutes les entrées puis attendre le plat et entre temps avec les 5 entrées différentes et le temps d'attente j'aurais plus faim.
Je vais manger la moitié de l'assiette du repas et être blindé.

Du coup je reviendrais manger le plat et le dessert le lendemain.

Malheureusement on fête pas Noel, mais je profite des vacances pour rentrer au Bled, donc c’est cheat meal pendant 3 semaines :D

moi je vais voir avec ma femme ce qu'on va faire comme elle es suivi par son coach oui j'ai réussi à la motiver dans la musculation comme jamais c'est plus facile j'ai l'air moins d'un con.

mais j'ai du mal a bouffer en se moment tout me dégoute mais je respecte par diete au gramme prêt
après oui depuis que j'ai repris la musculation en juillet 0 repas triche donc je pense me faire plaisir du pain j'ai oublié la saveur du saumon fumé du beurre du canard enfin et oui une bonne glace buche 1 à 2 repas triche par ans c'est pas ca qui tout ruiner

Ah mais bien sûr...

Nan mais en vrai jvais déconnecter mon cerveau et m'empifrer jusqu'à que mort s'en suive.
Jvais ruiner 4 mois de sèche en une semaine. Mais bon, y'a plus grave dans la vie.

:p
De toute facon si vraiment certains sont angoissés à l'idée des fameux "repas de fêtes", ils n'ont qu'à réguler leur apport calorique sur la semaine et c'est bon ;)

Publicité Stéroïdes