Cheat meals

franco

Well-Known Member
salut les mec faites vous 1 ou 2 cheat meal semaines ? En se moment j'en fait 1 le mercredi et un le wk je commence a faire une sèche vaut t'il mieux que je reste a 1 par semaines??
 
J'ai du mal à sécher j'aime trop la bouffe je mange équilibré mais en low carb chui a plat entraînement merde et toujours faim
 
Après faut savoir se qu'on veut, perso je préfère sacrifier de la bouffe et être content des mes résultats, quand la miroir parle toute la bouffe du monde n'en rien à côté (c'est ma vision des choses hein [emoji14]) :)
 
Soi sur aussi que se cheat meal ne te donne pas trop envi de deconner en sèche vaut mieu rester asser stricte car si tu prendre vite du gras les qelqe petit écart que tu va faire peuvent se voir rapidement devant la glace et si tu sen que ces dur á la salle voi si tu peu décalé un peu tes heure de repas pour avoir un peu plus dans le sang pour ton training
 
J'ai vue sur un site que le chez toi meal réactive la thyroïde t3 car en régime elle est en sous régimes On sèche mieux à voir
 
En effet en sèche ça peut avoir son utilité pour relancer son métabolisme.
 
je pense que cheat meal est tres utile en seche pour relance le metabolisme. pour moi en tout cas.
le premier mois de regime je fais 0 ecart et apres 1 ecart par semaine.
Pour moi cela fonctionne apres chacun est different
 
Voilà ce que j'en pense , imaginons que vous mangez 7 fois par jours , donc cela fait 7 repas saint par jour , et donc 49 repas saint par semaine. Si vous cheatez 1 ou 2 fois , ça vous fait 2 repas "hors diète" et 47 repas saint.
47 vs 2 ...
Donc ce n'est pas si grave que ça les gars. En sèche j'en fait 1 ou 2 par semaine. Des fois 0 aussi. Ça ne m'a jamais ralenti.
 
Il faut a mon avis faire un cheat meal " saint " exemple : sushi
 
oui on me parle d'un certain terminator?? IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZYYYYYYYYYYYYYY XD
2 par repas en pdm lol ca compte pour 2 cheat meals du coup? mdrr
 
Je confonds souvent
"Cheat Meal"' : Repas dégueu souvent junk food et on en profite pour se rouler dans le caca.
et
"Rebond glucidique / lipidique" : Manger un excédent de "bons" lipides / glucides afin de relancer son métabolisme.

Je pense que nous pouvons confondre les deux si on parle de cuisine maison. Une bonne pizza maison avec des produits frais ne sera jamais aussi néfaste qu'un gros mcdo.

En fait je pense que tant qu'on évite un max les sucres raffinés y'a une petite marge.
 
Je suis OK avec vous mais c'est assez difficile à tenir si on veut aussi garder une vie sociale et de couple non? ( Manger avec des potes et aller au resto avec sa chérie )
 
C'est un choix et j'y suis confronté régulièrement.

Là je vais débuter une céto en Septembre qui va durer 7 semaines je sais qu'à ce moment là je ne m'autoriserai aucun écart. En dehors, en "maintenance" ou en "lean masse" je me contente de ces moments de vie sociale comme tu le dis pour faire mes "cheat meals".

Il y a des solutions pour que ces repas passent mieux dans une diet. Je m'arrange pour faire une grosse séance ce jour là avec du cardio et le lendemain je la fait super light. 0 glucides et juste ce qu'il faut en lipides afin "d'équilibrer" les apports mais sur les deux jours.

C'est ma manière de faire et elle me convient. De cette façon je n'ai jamais pris 1 Kg à cause d'un repas. Et ne fonctionne pas tous les 3 jours non plus, ça reste une question de proportions. Toutes les deux semaines avec une diet carrée ça reste raisonnable.
 
Je suis OK avec vous mais c'est assez difficile à tenir si on veut aussi garder une vie sociale et de couple non? ( Manger avec des potes et aller au resto avec sa chérie )

Non, ça pas si difficile que ça.. Au resto je prends poisson ou viande avec légumes et sans féculents. Pour la vie de famille c est pareille.. ( 1 femme 3 enfants )

La je suis à ma 3ème semaine de ceto et j ai fait qu'un écart.

Il ne faut pas devenir fou non plus. Si t'es pas en préparation de compet un petit écart de temps en temps ne fait pas de mal...[emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut