Check up sanguin complet

anon55

Well-Known Member
Bonsoir,

Je viens vers vous car samedi j'ai un rendez-vous chez le médecin, je vais demander un bilan sanguin complet car j'entame ma 5e semaine sous testo E hilma biocare.

Je souhaiterais donc en autre tester les oestrogènes pour être sûr que je dose bien l'arimidex, mais aussi d'autres hormones, sachant que je n'ai jamais fait de bilan sanguin auparavant.

J'avais pensé donc aux hormones androgènes (testo totale, libre et biodispo, DHT), et les oestrogènes, progestérones, et prolactine + bilan thyroidien + bilan sanguin (hématocrite et globules en tout genre, glycémie) + LH, FSH + bilan hépatique (transaminases) + vitamine D3 + créatinine

Je pense avoir après ça une bonne base pour juger de la qualité de la testo hilma mais surtout pour être sûr que tout se déroule bien.

Si vous pensez que je devrais demander d'autres analyses je suis preneur!

Bonne soirée à vous

Donc à 18ans tu a pas penser à faire un bilan sanguin avant d’envoyer de la testo... comment tu veux ajuster ton ari sans avoir fais un bilan sanguin avant.. de même pour tout le reste t’a aucune base comme repère...

Il va rien te prescrire mdr
NFS , TSH , Transaminase ouai mais le reste si tu le baratine ou lui dit pas la vérité y’a peu de chance surtout que t’as 18ans

et LH/FSH c’est avant de prendre des produits là t’es déjà en cure depuis 5 semaine ça va être à 0 pas vraiment utile de check
Et vitamine D il rembourse pas la sécu

Ca veut dire ta première cure d’anavar t’as pas fait de PDS aussi

Toujours faire une pds avant d'entamer une cure...

Sérieusement, tu met des centaines d'euros dans des stero tu peux mettre cinquante euro dans une pds même si ton médecin ne te prescrit pas tout.

Non je n'avais pas fait de prise de sang.
J'ai bien eu mon rdv avec le médecin, j'ai dit la vérité, elle n'a rien voulu me prescrire mais m'a redirigé vers un médecin du sport censé être "spécia lisé".

Je vais surement payer de ma poche pour et seulement tester testo et oestrogène, ce sera plus simple. Avez-vous une idée des prix? Merci

Non je n'avais pas fait de prise de sang.
J'ai bien eu mon rdv avec le médecin, j'ai dit la vérité, elle n'a rien voulu me prescrire mais m'a redirigé vers un médecin du sport censé être "spécia lisé".

Je vais surement payer de ma poche pour et seulement tester testo et oestrogène, ce sera plus simple. Avez-vous une idée des prix? Merci

Il me semble que ma dernière PDS testo/e2 avait coûter 37 ou 47e je crois
@olivierf57 a fait résumé des prix de mémoire, mais je ne le retrouve plus

Qu’est ce que je t’avais dit

j’ai déjà expliqué ici comment calculer le prix d’une PDS

https://fr.thinksteroids.com/commun...i-pas-prescrit-par-medecin.21675/#post-663160

Merci pour la réf. Mais perso j'avais calculé avant, et ça n'avait rien avoir au final.

Et tu parles de supplément sur la testo biodisponible, il faut prendre en compte le fait que certains laboratoires ne la teste pas et doivent l'envoyer ailleurs aussi, et ça fait bien monter le prix. ;)

Merci, je vais chercher, mais sinon je passe un coup de fil au labo

Ils doivent voir exactement tout ce que tu fais pour te donner le prix sauf erreur.

Mais ton doc veut pas ?? Vive l'honnêteté...

Merci pour la réf. Mais perso j'avais calculé avant, et ça n'avait rien avoir au final.

Et tu parles de supplément sur la testo biodisponible, il faut prendre en compte le fait que certains laboratoires ne la teste pas et doivent l'envoyer ailleurs aussi, et ça fait bien monter le prix. ;)

Ils doivent voir exactement tout ce que tu fais pour te donner le prix sauf erreur.

Mais ton doc veut pas ?? Vive l'honnêteté...
Les prix sont réglementés même si ils envoie à eurofins ou cerba tu paye pareil
T’as payé combien et c’était quoi les analyses ?
Le supplément de 10-15€ c’est pas que pour la testo biodispo tu paye ça à chaque pds

Les prix sont réglementés même si ils envoie à eurofins ou cerba tu paye pareil
T’as payé combien et c’était quoi les analyses ?
Le supplément de 10-15€ c’est pas que pour la testo biodispo tu paye ça à chaque pds

Je t'enverrais les détails. Mais sauf erreur ma PDS est sur mon carnet, et de mémoire j'avais payé 92 euros.

Ce que je dis c'est que le fait d'envoyer une partie des analyses à un autre de LEUR laboratoire augmente le prix. Et pour ça ils prennent une 2ème fiole en plus, ce qui augmente également le prix.

Ce qui coûte c'est le fait de le faire + l'envoi, etc. Car la deuxième fois je suis passé de style 10 analyses à 4, et j'ai payé... 89 euros -_-

Publicité Stéroïdes