Cherche coach, ou assimilé 62.

Patrice

Active Member
Bonjour à tous,

Après 1 an et demi de sport, j'en suis maintenant bientôt 1 année de musculation "solo" . C'est à dire seul, en cherchant sur le net (et ici) les informations diet et training, je patine un peu en ce qui concerne le chemin à emprunter pour mes objectifs.

Je cherche éventuellement un coaching, ou du moins un mentor vers Auby (62). Quelqu'un d'intelligent et avec de l’expérience, qui va savoir m'indiquer quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi.

Je m’entraîne actuellement dans une salle ou y'a ce que j'appel "des palmarès". Des mecs qui ont fait des podiums, même s'ils sont disponibles pour donner des infos un bon BB ne fait pas forcément un bon coach. Je suis débutant mais je connais les bases training / diet (génération internet). Ce que je souhaite c'est un regard extérieur sur ce que j'ai accomplis, et ce qui est faisable dans des courts / moyens et longs termes. Les personnes avec qui j'ai discuté à la salle enfoncent des portes ouvertes, je ne peut pas leur en vouloir mais j'ai besoin d'être rassuré par quelqu'un qui s’intéresse deux minutes à mon cas. (Quit à prendre un coach payant bien entendu).

De part ma jeune expérience, je suis OFF. Ceci dit un coach ON, ou qui est aux faits des actualités m’intéresserait plus, pour l'avenir, sait on jamais.

Si vous avez des noms, des contacts ou une solution, je suis tout ouïe.

Merci d'avance.

infos éventuellement nécessaires :
- 28 Ans / 1.86M / 81 Kg
J'ai perdu prêt de 40 Kg de fat ces deux dernières années, en arrêtant de fumer entre deux. J'ai un job de bureau, inscrit dans une salle et du matos maison dispo (banc, altères, barre droite, barre Z).

Bonne journée.
 
Très bonne démarche que la tienne. Tu as la tete sur les épaules, en ne brulant pas les étapes tu vas bien progresser avec un bon coach (yoda ici étant calé sur le sujet)
 
Tu as beaucoup de coachs sur le net...trouve un bon rapport qualité prix de ce que tu recherche..
Tu n as pas besoin d un champion car tu demarres... et que tu n as pas mour l instant de competitions...
Tu peux egalement voir musclesenmetal qui est cale sur tous les domaines qui t interesse..
 
Barbarrian, yoda, stooba, kalimero, thor49 sont coachs.

A toi de voir avec qui tu veux travailler et s'ils sont disponibles...
 
Aussi...

Mais si on sort du forum on va plus en finir lol

suffit de faire une petite recherche sur les vidéos de YouTube et il y en a à foison, des coachs...
(De différents niveaux)
Fitnesssmith, Enzo Foukra, Nassim Sahili, CoachOnWeb, PaléoFit...

Et ça continue encore et encore... :)
(J'ai pas mis Fitness bien-être, mdr)
 
Merci mais je cherche plutôt un coach du forum, les "coachs du web" qui ont besoin de faire de la pub ne m'intéressent pas.

Et puis les Fitness'mans etc ce n'est pas ce que je recherche.

Je cherche un mec avec de l'expérience, qui a l'habitude du BB. J'ai besoin d'avoir une totale confiance et de pouvoir appliquer les yeux fermés, pour être rassuré également.

Merci en tout cas pour les propositions.

J'ai déjà plusieurs contacts sur le forum, avec qui j'échange des messages. Je vais verrais ensuite si y'en a pas dispo dans la salle ou je m’entraîne si je ne trouve pas mon bonheur ici.
 
  • Like
Réactions: sok
Pour avoir eu des conaissances coachés par lui, je ne le recommande pas du tout.

Trop commercial, buté et le suivi est vraiment pas cool.

Perso, j'ai jamais aimé ce mec.

Quant à Bodytime, no comment. A la limite, c'est bien pour les gros qui démarrent. Mais 300 boules pour du fractionné / HIIT visant la perte de poids et la densification musculaire, y a du pigeonnage bien brut de pomme là.

Un vrai coach, ça passe pas son temps à faire des selfies en salle à exposer un corps de no legs man.

Les meilleurs restent dans l'ombre car ils n'ont pas besoin de tout ça pour exister.

Ce n'est que mon avis.
 
Puisque mon nom est evoque je suis un pedagogue avant tout .et comme j offre un echange quotidien ou presque je bosse avec des passionnés. Je ne cherche pas l argent juste de quoi satisfaire tout le monde..je dis cela var un membre qui m a contacte m a dit que je n etais pas cher et que c est etrange...j ai travaille avec des grands coachs qui ne m ont pas apporte grand chose et un m a dit un jour qu il jouait sur sa renomme d athlete pour avoir ses clients et on sait tous qu un bon athlete ne fait pas un bon prof ..et pourtant cette renommee il la fait payer et cher. ...
J ai eu le meme programme qu un pote a moi...je cherche encore ou c est personalise.
J ai bosse ave un coach inconnu et qui m a fait progresse enormement...
Certains membres vip de mem ont vu mes photos ici pas encore assez confiance. ..
On vit avant tout une passion commune
Il faut que le binome se fasse bien. ..
 
Je crois que tu peux trouver ici-meme quelques excellents coach qui tiendront compte de tout les facteurs à considérer.
Je ne suis pas sur mem donc je ne peux te dire ce que j'en pense. Mais j'ai vue ici plusieurs commentaires de coach qui peuvent sans aucun doute mériter ta confiance. Moi, si je me cherchais un coach, je n'aurais aucune inquiètude avec les quelques noms que j'ai en tête. J'irais sans aucune crainte et en toute confiance.
 
Imo Rudy est natty, j'espère pour lui qu'il rendrait mieux s'il était chargé ( 0 qualité musculaire quoi, attention je le critique pas, il a parcouru un chemin de fou )
 

Publicité Stéroïdes

Haut