Cherche coach, ou assimilé 62.

Patrice

Active Member
Bonjour à tous,

Après 1 an et demi de sport, j'en suis maintenant bientôt 1 année de musculation "solo" . C'est à dire seul, en cherchant sur le net (et ici) les informations diet et training, je patine un peu en ce qui concerne le chemin à emprunter pour mes objectifs.

Je cherche éventuellement un coaching, ou du moins un mentor vers Auby (62). Quelqu'un d'intelligent et avec de l’expérience, qui va savoir m'indiquer quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi.

Je m’entraîne actuellement dans une salle ou y'a ce que j'appel "des palmarès". Des mecs qui ont fait des podiums, même s'ils sont disponibles pour donner des infos un bon BB ne fait pas forcément un bon coach. Je suis débutant mais je connais les bases training / diet (génération internet). Ce que je souhaite c'est un regard extérieur sur ce que j'ai accomplis, et ce qui est faisable dans des courts / moyens et longs termes. Les personnes avec qui j'ai discuté à la salle enfoncent des portes ouvertes, je ne peut pas leur en vouloir mais j'ai besoin d'être rassuré par quelqu'un qui s’intéresse deux minutes à mon cas. (Quit à prendre un coach payant bien entendu).

De part ma jeune expérience, je suis OFF. Ceci dit un coach ON, ou qui est aux faits des actualités m’intéresserait plus, pour l'avenir, sait on jamais.

Si vous avez des noms, des contacts ou une solution, je suis tout ouïe.

Merci d'avance.

infos éventuellement nécessaires :
- 28 Ans / 1.86M / 81 Kg
J'ai perdu prêt de 40 Kg de fat ces deux dernières années, en arrêtant de fumer entre deux. J'ai un job de bureau, inscrit dans une salle et du matos maison dispo (banc, altères, barre droite, barre Z).

Bonne journée.
 
Très bonne démarche que la tienne. Tu as la tete sur les épaules, en ne brulant pas les étapes tu vas bien progresser avec un bon coach (yoda ici étant calé sur le sujet)
 
Tu as beaucoup de coachs sur le net...trouve un bon rapport qualité prix de ce que tu recherche..