Cherche du turinabol de chez Balkan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aiden7

Well-Known Member
Salut ,

Je cherche du turinabol de chez Balkan sur tous les sites il est en rupture quelqu'un aurait une idée svp ?
et est ce que le pharmacom est bien ?

Sinon hormis chercher des sources et à te procurer des anabos, tu as d'autres passions dans la vie? ta diète ça donne quoi? ton training?

Parce que pour quelqu'un qui est "Intéressé par toutes les discussions touchant la musculation , envie d'en apprendre plus" j'ai l'impression que tes centres d'intérêt sont plutôt réduis.

Je veux pas être méchant mais tu uvres topic sur topic pour trouver ton turi... Contente toi de un topic mais ne pollue pas le forum avec plusieurs topic pour le même sujet qui est au finale la recherche de ton turi que tu espère trouver.

Sinon hormis chercher des sources et à te procurer des anabos, tu as d'autres passions dans la vie? ta diète ça donne quoi? ton training?

Parce que pour quelqu'un qui est "Intéressé par toutes les discussions touchant la musculation , envie d'en apprendre plus" j'ai l'impression que tes centres d'intérêt sont plutôt réduis.
Bien vu désolé j'ai du écrire en même temps sorry @Ducateam

@Ducateam Mes centres d'intérêt sont réduits aujourd'hui oui car depuis ce matin je pense avoir fait au moins 400/500 pages de lectures sur tous les forums EN/FR sur le Turinabol car avec les 2000 avis différent de toutes les personnes sur tous les forums c'est difficile de trouver sa réponse ! :)
Et comme je suis quelqu'un de déterminer ben je réfléchis et cherche jusqu'à trouver.
Je ressors avec 3 Labos : BALKAN , PHARMACOM , ALPHAPHARMA .
Maintenant je clic sur toutes les "bannieres a droites" et je ne trouve pas les labos que je cherche.
Oui j'ai des passions comme tout le monde et j'en parlerai le jour ou j'en aurais l'occasion et que la discussion sera adequat.

Attend tu arrives pas a trouver du pharmacom et du alpha pharma en bannière ? T'es sérieux ?

Tu veux que je te les envoies en MP pour que tu sois satisfait ? Regarde chez pharmacostore, basic-stéro, anabolic.guru, roidsmania

@Jimbox alors je sais pas ou tu l'as vue sur anabolic guru car ya aucune de mes marques citées au dessus... et je repete ici.
Pour Blakan :

muscleanabolics/ rupture de stock
pharmacomstore/ nest pas encore chez eux mais devrait arriver bientot !
mr pharma/n n'en a pas.
musclefax/ non plus
anabolic guru/ n'en a pas
2getmass/ non plus
etc etc..
Entre les sites qui crient au scam vue leur gueule et les sites au mauvais reputes vous comprendrais que je me renseigne.

Tu as beau être quelqu’un de « déterminé »(selon toi hein), la tu pousses un peu: 3 topics ouverts pour trouver du turinabol???

Donc tu vas gentiment faire quelques recherches et éviter d’ouvrir 50 topics quasi similaires, et ensuite si tu advance d’autres questions tu les posteras dans le premier feed que tu as créé, comme ça on évitera de se disperser...

Topic clos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes