chimiste ?

Miss

Well-Known Member
Bonsoir tout le monde!

Qui est chimiste de métier, j'aurais besoin qu'on m'explique la composition d'un produit svp très important ( ça n'a rien à voir avec le dopage ou la muscu ).

CDLT

Miss :)

Bon les gars je cherche un chimiste si vous l êtes pas ne postez pas car je reçois des notifications sur le portable et Quand je viens lire y a rien. Merci pour votre compréhension

le problème c'est que le métier de chimiste est très vague.
J'ai travaillé au début de ma carrière dans le domaine de la chimie des mousses en polyuréthane, sur un site classé seveso.
Mais si tu me parles de chimie dans le nucléaire, je n'y connais rien.

Il faudrait que tu nous poses directement ta question avec la substance sur laquelle tu voudrais avoir des infos...

1398810bc274751d3858f5d024b13750.jpg
si quelqu'un peut vraiment m aider sur ça pas du copié collé de Google j ai déjà regardé merci [emoji8]

Le premier post je demande la composition de ce produit donc tout hahaha faut lire les enfants [emoji51]

en toute sincérité, la cosmétique, je connais pas la chimie...
Ce que je sais juste, c'est que l'EDTA, c'est une saloperie pour l 'environnement et ça doit pas être top pour l'organisme, car c'est un chélateur, autrement dit, il se fixe à tous les minéraux, les mauvais, mais les bons aussi...

Voilà je peux pas t'en dire plus, en espérant t'avoir un peu aidé ;)

les autres composés, water, coconut, wheat protein hydrolysed, glycerin, tout ça, je vois pas le problème, grap seed idem,
en général, il faut partir de la fin pour découvrir les vraies m...

Publicité Stéroïdes