choc anaphylactique cure

spartiate300

Active Member
bonjour a tous petit voir gros plobleme ce dimanche et je ne sais pas comment l'explique

cela fait 5 semaine que je suis sous teso proprio j'ai arrete primobolan je suis passe au masteron eunath

ma femme a eu la bonne idee de mettre ma testo au frigo le rest il devait reste 1 ou 2 ml mais genre a endroit ou le frigo est le plus froid

11h inject en im dans la fesse et la je me sens mal directement , j’arrête pas de tousser impossible d arrete tete qui tourne

1h apres ca se calme, aujourd'hui ej vais faire ma 2eme prise de sang en cure , j en parle a mon doc qui me dit choc anaphylactique pour le même prix j'y reste vu que le fait de tousser c est le stade 3 et y en a 5 sachant que le 4 c est arrêt cardiaque .......................................

il ma prescrit un stick d adrénaline au cas ou pour la prochaine injection sa revient j 'injecte l adrénaline et j’arrête tout steroid

la question est croyez vous que se soit du au fait que ma fiole de testo ai été au frigo puis ressortie qu"il restait 1 a 2 ml et quelle ai put être contamine ou que la testo est cristallisée et que le corps ai réagit en se protégeant
ou que se soit le masteron eunath car apres 5 semaine de cure et cela n est pas ma 1ere sa fasse ca

c est assez complexe et je ne me l'explique pas j 'aurais aime des avis constructif

Alors plusieurs choses pourquoi prendre le risque d'injecter un huileux qui était dans le frigo ? Primobolan 5 semaines ? (tu as gâché de l'argent pour rien) Après ce n'est peut être pas du au frigo, avec le para de mutant gear j'étais pris de grosse toux après injection mais ça peut être un ES. Sinon je ne comprendrais jamais pourquoi prendre le risque d'injecter quand il y a des chances de grosses contaminations donc danger... Ou tu as injecter dans une veine.

tu n as pas lu mon message jusqu'au bout je en suis pas a ma 1ere cure je sais donc ou et comment m 'injecter j exclu donc toute chance d'injection dans une veine

pour le choix des produits cela reste un choix et ne rentre pas en compte pour ce problème et j'ai déjà gagne plus de 5kg en 5 semaine et de qualité donc ce ne st pas un mauvais choix pour moi

pour ce qui est de la contamination ou pas je n'en suis pas sur il est resté 48h au frigo et il n est peut être même pas contamine je ne sais pas quoi suspecter la contamination ou le fait qu'il est cristallisé

appolo ta reponse n est pas constructive sache que tout le monde risque un choc comme celui ca peut importe le produit utilisé

N'importe quoi toi tu demandes des avis je te donnes le mien, tout le monde te dira pourquoi avoir pris un risque pour rien du tout. Si tu n'accepte pas les remarques ne demandes pas d'avis.

je demande un avis constructif , ce que tu fait ne l'est pas
ce qu'il faut savoir c est a cause de quoi c est du !!!!

du coup tes remarque ne sont pas considérables cela n 'avance pas
il faut que j'exclues certaines hypothèses pour la suite de la cure

et redescend d'un ton ta remarque ne sert a rien

Tu ne sauras jamais à quoi c'est du, trop de paramètres rentre en compte. Tu peux avoir injecter dans une veine même en étant un pro de l'injection ou du moins une petite quantité de produit à pu y rentrer, peut être que ton produit c'est contaminé, peut être que les cristaux t'ont "irrités". Peut être que l'huile de tes produits est plus concentré que les autres. Beaucoup trop de paramètres. Quand tu as injecter as tu eu une sensation "bizarre" dans les poumons ?

pour être concret j'ai mélangé le masteron et la testo proprio qui a été au frigo
j'ai d abord prit le masteron pusi la testo proprio qui forcement était au début de seringue

la penetration de la seringue ma fait tres mal , j'ai jamais eu aussi mal, j 'ai aspire et rien du tout , ensuite injection et juste apres avoir retire la seringue quinte de toux infernal , j 'ai deja tousse lors d'une inject mais pas comme cela
tète qui tourne mais je n'avais pas de stick d’adrénaline maintenant j 'en ai 3 (xd) après 1h tout est revenu a la normal par contre pas de tachycardie rythme normal , pas d’éruption cutanée mais par contre j'ai garde un gène a la respiration et expiration dut certainement a la toux trop forte

et je conseil a tout le monde de s'en faire prescrire un au prix ou sa coute et au regard des effet mortel de se type de choc c est pas du luxe

J'ai pas un grand retour sur mg, je leur est juste pris du para mais il me donnait d'énorme quinte de toux comme toi et avec injection dans le fessier. Peut être que nous ne sommes pas "résistant" à leur solvant. En plus si tu as eu mal à l'injection je pense que tu as un léger hématome au fessier du aux injections, à la fin ça me faisait une boule dure donc quand même présence de sang la ou tu injecte. Tu devrais varié les spot (cuisses, epaules) parce que ton cul doit commencer à fatigué lol

c est la 1ere cure chez eux , mes résultat sanguins sont bon donc les produit sont bon maintenant comme tu dit peut etre problème avec leur solvant si c est le cas c est la mierdaaaaaaaaa je suis meme pas a la moitie de cure donc encore pas mal de fiole inutilisée et arrêt d"une cure comme ca , me plait pas trop , on va etre vite fixé je fait une injection ce soir ou demain avec mon stylo d’adrénaline a cote :) je pensais aussi repassé au delto

tu n as pas lu mon message jusqu'au bout je en suis pas a ma 1ere cure je sais donc ou et comment m 'injecter j exclu donc toute chance d'injection dans une veine

pour le choix des produits cela reste un choix et ne rentre pas en compte pour ce problème et j'ai déjà gagne plus de 5kg en 5 semaine et de qualité donc ce ne st pas un mauvais choix pour moi

pour ce qui est de la contamination ou pas je n'en suis pas sur il est resté 48h au frigo et il n est peut être même pas contamine je ne sais pas quoi suspecter la contamination ou le fait qu'il est cristallisé

appolo ta reponse n est pas constructive sache que tout le monde risque un choc comme celui ca peut importe le produit utilisé

Tu ne devrais pas exclure le fait d'avoir injecté dans un vaisseau sanguin ou autre. Ça m'est arrivé il y a peu, tu ne restes pas parfaitement immobile quand tu injectes seul. Et c'est vrai que tu te sens bien seul dans ces moments là.

tu pense que même en ayant aspiré et pas sang la probabilité d'une injection dans un vaisseau sanguin, et pas une veine sinon de un il y aurait eu retour de sang dans la seringue de deux je ne serais peut être plus la est tout de meme envisageable?

C'est ça. ;) Parfois je refais une pré aspi en milieu d'injection, et là surprise, du sang qui remonte. Surtout dans les fessiers ou c'est plus compliqué de maintenir que dans l'épaule par ex.

Comme je te l'ai dis c'est tout à fait envisageable parce que on bouge lorsque l'on injecte, tu as aspiré pour voir un retour de sang et rien après tu as pu enfoncé ou retiré l'aiguille de quelque millimètres. Et oui tu n'en meurs pas comme ça tant que ce n'est que de temps en temps et de petit dosage.

Il y a risque d'embolie pulmonaire, oui c'est très dangereux. Mais tu le sens venir, notamment le gout du huileux dans la bouche et la fameuse toux sèche, alors attention et doucement

ok je comprends mieux, la prochaine cure sera en oral
merci de ton retour quelle symptômes a tu eu lors de cette injection qui s'est mal passé?

C'est pas une raison pour ne prendre que des oraux lol spot plutôt les cuisses ou épaules, et si ça te reprend bois aussitôt beaucoup d'eau ça m'a soulagé après tout était normal

Après il faut pas psychoter, ça m'est arrivé une seule fois ça reste assez rare. :)

J'étais mal et j'ai mis presque 24h à retrouver toutes mes capacités pulmonaires, grosse démangeaison à chaque inspiration breff la loose, mais ça fait parti des risques !

Publicité Stéroïdes