choc anaphylactique cure

en effet ca ressemble a mes sympthomes ;-) scietec
je vais en effet piqué , aspire , injecter en milieu de produit reaspire et injecter
deux précautions vallent mieu que une

appolo je vais retente une injection mai sérieusement ça marque donc je vais quand même commander des oraux en plus on sait jamais que ca revienne

Je pense aussi que tu étais dans une veine a un moment donner .
Après dsns avoir été avec toi dur d'être affirmatif a 100% .
Franchement a part ce je vois pas

ok j ai jamais eu ca et je n 'ai pas changé mon protocole d injection
a part que je suis passe au aiguille bleue que j enfonce au max

Un choc anaphylactique, il a peur de rien ton médecin...
Je suis actuellement en Uk, en stage de médecine d'urgence en milieu hostile et on a étudié le sujet.
Empoisonnement, réaction allergique, piqure de serpents, etc.
Les symptômes avec les stades, c'est un peu plus que ça.
Poul rapide mais faible, pression sanguine en chute, spasme, etc.

Si tu avais eu une réaction au produit, tu l'aurais eu avant.
A moins qu'une bactérie se mette dans la fiole mais improbable si tu pompes dedans proprement.

Je pense qu'en mettant la fiole au frigo, avec le froid, il y a du avoir cristallisation du solvant (BA,Guaiacol,Benzyl Salicylate, Ethyl Oleate , Gso, whatever).
Tu as du pomper ça et t'injecter plus de solvant que d'habitude.
Cela donne brulure, sueur froide, sensation de malaise et aussi éternuements.
C'est assez courant avec des produits lourds comme la tren, on se choppe des toux à crever.
Rien de grave mais pas agréable.

Putain, le mec te file carrément de l'épinéphrine...
Le truc pour soutenir des battements cardiaques en perdition...
L' epipen de ma trousse de soin de secours, c'est 0,6mg..

Dernière édition:
Et quel intérêt d'aspirer 2 fois ? Aucune , car entre temps
Tu n'as pas bouger ton aiguille de place .
Comme dit plus haut , si tu passe par une veine tu aura du sang un peu en aspirant et quand tu aura finis d'injecter sûrement sa saignera un peu c'est tout .

c est pour cela que je voulais avoir des avis différents et notamment un avis un peu plus médical, donc d après vous c est du a la cristallisation du produit
et pas a un choc , donc d après vous plutôt une réaction en chaine

Et quel intérêt d'aspirer 2 fois ? Aucune , car entre temps
Tu n'as pas bouger ton aiguille de place .
Comme dit plus haut , si tu passe par une veine tu aura du sang un peu en aspirant et quand tu aura finis d'injecter sûrement sa saignera un peu c'est tout .

L'intérêt c'est justement de voir si tu as pas bougé durant l'injection. Pas besoin de faire des km pour se trouver dans un vaisseau sanguin ou autre, alors attention à ce que tu affirmes.

Pour le reste on ne peut pas vraiment savoir ce que tu as eu, ce ne sont que des suppositions...

Complétement oke avec Yoda, ma soeur en a fait un par une piqure de frelon et baisse de tension soudaine et palpitations, mon ex à l'accouchement avec la péridurale ils ont du envoyer de longue de l'éphedrine , alors de l’épinéphrine faut pas l'envoyer sans savoir, de plus t'aurai eu des symptômes au premières injection je pense et pas soudainement en pleins milieu, change de mèdecin :eek:

Publicité Stéroïdes