Choix d'anabolisant

Koda

New Member
Yop tout le monde ! Je suis nouveau et je suis un total débutant en matière d'anabolisants. Je mesure 1m75 pour 72kg et je fais de la musculation depuis plus d'un an. Je souhaiterais me lancer dedans par curiosité sans prendre trop de risques. ;) En précisant que je ne compte probablement pas aller plus loin qu'une cure, bien que je sais que ça peut provoquer la perte de ce qu'on acquis à hauteur de 60 à 80%.

Je prefererais donc m'orienter vers une prise par voie orale mais malgré le temps que j'ai pu passer à me renseigner, certaines questions restent floues. Je ne sais absolument pas vers quel type d'anabolisant m'orienter. J'ai d'abord penser à l'oxandrolone, qui semblerait-il, est le moins sujet aux effets secondaires, mais je ne sais pas si ce sera satisfaisaisant, considérée comme un steroide "faible".

Laquelle conseiller à un debutant ? Je sais que c'est surement une question un peu lourde mais voila j'ai besoin d'un conseil face à face car j'ai du mal à me reperer. D'autres comprimés sont aussi obligatoires pour la protection du fois meme si c'est une courte cure de quelques semaines ?

Merci d'avance ;)

ta pas du trop trop lire :))

oral, cure débutant, y'à que de sa dans la partie anabolisant :rolleyes:

Je suis sympa, sa commence par un T

Pas trop compris, tu parles du Turinabol ? Apparemment c'est celui conseillé aux débutants par voie orale, oui, mais il faut prendre d'autres trucs pour se proteger le foie ? C'est une cure de combien de temps ?

20 ans,un a de pratique et déjà les produits.............................
aprés,c'est ton choix,mais utilise la fonction recherche
tout est detaillé sur le forum et en général,pas qu'une fois donc un effort
par contre,tu peux poster ta diète et ton training,que l'on voit ce que cela donne

renseigne toi, regarde le forum, des cures de turi bien construite, il y en a a la pelle, suffit de sortir les doigts du *** un peu :)

Mon conseil , un an de muscu , le meilleur anabolisant c est....... toi , ta diete et ton training. .
ton corps avec un bon training couple avec jne diete hyper proteine anabolisera a fonds

Publicité Stéroïdes