Choix pour cure besoin d'avis 1/2 ! :) (+sondage)

Dianabol(méthandrosténolone) ou Déca-Durabolin(décanoate de nandrolone)

• Dianabol

Votes: 0 0.0%
  • Déca-Durabolin

Votes: 3 75.0%
  • autre (ecrit ton idee)

Votes: 1 25.0%

• Total des votants
    4
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après avoir cherche 98345 façon de grossir(Peptide,supplément) en évitant le stéroïde lui même jai fini par me faire a l'idée d'en utiliser a quelques conditions (protection,information,produit nécessaire en cas de problème)

Avant tout ,cote entrainement je travaille le haut du corps (bras,torse,épaule,dos,trapèze) ,je fais du tapis et des redressements "set-up" (sur banc en angle élève).

Côte nutrition, je mange moins gras,moins de sucre rapide plus de sucre lent(fruits),plus de protéine et de carbonhydrate (pâte en accompagnement),des bon gras (fromage,lait,noix...) ,poisson/poulet/boeuf...

Et j'ajoute des Protéines, Bcaa , Vitamine B,Bêta-Alanine,citruline malate a mes entrainement et entre les repas a des dosage adéquat (pas trop élevé pour rien)

J'ai ajouté les infos en haut afin d'éviter de me faire dire que le reste compte pour beaucoup ,et afin d'orienter dans le même sens que mes buts et outils.

Jai donc fait mon choix en conséquence de plusieurs choses et jai trouve sage d'opter pour

Testosterone Base
+
Décà-durabolin ou dianabol

Jai choisis la testo Dépôt/Base parce que sa me semble plus premier(pas d'Esther) ,
Je veut grossir musculairement et maigrir cote graisse (pas trop vite je veux garder ma masse que jai déjà, découpé en grossissant le tout et non en séchant)
Et je n'aime pas vrm les grosses aiguilles donc la version Dépôt/Base m'intéresse bcp due au possibilité de sous cutané puisque ce n'est pas dans l'huile mais bien dans l'eau .

Pour ce qui en ai du décà-durabolin ou le dianabol ,

Je préfère éviter les troubles du coeur le plus possible donc le moins néfaste serais mieux(ou plus contrôlable facilement),
Puis si possible éviter les alkylé (puisque le foie est le seul organe qui ne se régénère pas comme les autre)<{corrigé moi si je me trompe}
Si c'est une injection soie le SC ou rien lol !

Et je choisis l'un de ces deux ci pour une prise de masse plus importante ,puis parce que sa me semble une bonne synergie avec la testostérone et sa me semble risque sans la testo ..

Alors que me conseiller vous entre le décà et le Diana (Ou encore si vous avez un autre en tête qui corresponderais mieux) ,

Cote protection j'ai pense à :

Protection hépatique (si alkyle bien sur ...)LiverCare Hymalaya -TOUT AU LONG
Contrôle estrogene: amiridex - TOUT AU LONG
Relance : Clomid + nolvadex + HCG -APRÈS CYCLE/TOUT AU LONG
Relance : Pct PotPillulesNaturel - APRÈS CYCLE

Et puis toutes ses protections sur prescription seulement sont t-elles commandables sur un site qui livre au Canada(Québec) puis passe au douane (pas sur si c'est contrôle ou pas)

Alors corriger moi si je me trompe sur quoi que ce soie ou si vous ajouteriez ou enleveriez quoi que se soie !

Les avance des cure ,si vous voulez bien me donne vos référence pour les protection/A.A.S de confiance et si possible quelque underground de confiance (oui oui je suis conscient de ce que je demande lol..)

Je suis capable d'avoir Clomid,Nolvadex,Amiridex ..
Le HCG a lair plutôt chiant a trouve des idée ?

Merci bien !

PS: Une fois décidé je vais faire un journal de cycle version propre :)

Salut

en reprennant ta presentation ca fais 5 mois que tu " t entraines " quand bon te semble d'après ce que je comprend , et tu veux deja envoyer ? En te lisant on pourrait presque croire au fake tellement c'est gros.
Je sais pas ce que tu cherche depuis le temps mais tu peux continuer ou plutot commencer reelement a t instruire sur le body . Tu n'arriveras a rien de cette facon . Lecture , lecture lecture .

Salut

en reprennant ta presentation ca fais 5 mois que tu " t entraines " quand bon te semble d'après ce que je comprend , et tu veux deja envoyer ? En te lisant on pourrait presque croire au fake tellement c'est gros.
Je sais pas ce que tu cherche depuis le temps mais tu peux continuer ou plutot commencer reelement a t instruire sur le body . Tu n'arriveras a rien de cette facon . Lecture , lecture lecture .
Si on peut pas poser de question sans avoir 10 ans d'experience a quoi bon s'inscrire,puis pour info je fait que sa lire ! Je cherche des reponse sur ceci base sur des experience personelle,mon idee perso est déjà fait ,je veut lappuiye

Si tu lirais reelement tu comprendrai quon ne cure pas au bout de 5 mois de pratique qui plus est , bancale.
Tu chercherais plutot a approfondir et amélioré ton entrainement et ta diete pour favoriser tes resultats. Ce sont eux qui te battiront un physique, pas la chimie

Si tu lirais reelement tu comprendrai quon ne cure pas au bout de 5 mois de pratique qui plus est , bancale.
Tu chercherais plutot a approfondir et amélioré ton entrainement et ta diete pour favoriser tes resultats. Ce sont eux qui te battiront un physique, pas la chimie
n'importe quoi après 5 long mois de training et de diète approximative faut envoyer les produits de poney pour bouger. Franchement si tu avait lu une dixaines de post sur ce forum, tu nous exposerais pas ton vomis.

Je ne suis jamais intervenu sur le forum, je juge ça inutile vu mon expérience mais là même moi je suis apte à corriger ce qui ne vas pas:
  • 5 mois d'expérience et vouloir toucher aux aas
  • Diet pas précise, donc impossible de connaître les macros
  • Tu n'as pas de programmes d'entrainement précis?
  • Les jambes ne sont pas travaillés?
  • Vouloir envoyer des aas en sous-cutanées?
  • Testo base en première cure, ouille

Si on peut pas poser de question sans avoir 10 ans d'experience a quoi bon s'inscrire,puis pour info je fait que sa lire ! Je cherche des reponse sur ceci base sur des experience personelle,mon idee perso est déjà fait ,je veut lappuiye
Le problème n'est pas ton manque d'expérience mais ton manque de rigueur dans ton training. Pourquoi ne pas faire les jambes? Pourquoi ne pas vouloir faire d'IM. Si tu a la phobie des aiguilles ne touche pas aux prods car ceux qui fonctionnent s'envoient en IM.
Je pense que tu pourrait énormément progresser avec un bon training régulier et une diète régulière elle aussi.
Mon expérience personnel puisque c'est ça que tu recherche c'est qu'il faut tout donné avant de se cramé avec des produits.

Attention les gas il est encore capable de vous prendre au sérieux pour le deca en shaker vu comment il gère tout le reste de sa pratique sportive :/

Bon bah faut croire que jsuis sur un site de mesotheraphie mais qu'on veut pas m'aide alors je prend plusieurs photo de mon physique de merde et d'ici 12 semaine je drop un post avant après ...la p-e que vous aller arête de galérer avec les a.a.s

Les a.a.s i sont pour bcp sur le physique alors arête de boulchite tout les nouveau avec vos diète on le sais déjà sa pour le 1/3 des personnes l'entraînement i est pour BBC et la diète

La plus part des gens se pose des question sur les a.a.s et vous répondez de la merde

Jai vue les résultat dune meilleur diète que a normal(différent pour chaquun) + meilleur train de vie + meilleur entrainement combiner avec les a.a.s et jai très bien vue les résultat

Alors a bientôt sur un post instructif et détaillé avec les a.a.s pour un noobs avec léger régime et entrainement ... :$

En plus ton deca, tu comptais te l'envoyer comment sans IM ?

Moi je te conseil le deca il t'attaquera pas le foie
Au mieux fais toi un Shake lait d'amende, testo base, deca durabolin et une banane. Et tu prends Ca les jours ou l'envie d'entraîner te viens en post training!
J'aurais fait le compromis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes