cholestérol sous cure

Priou

Active Member
Salut les gars je suis actuellement en cure testo/tren/masteron ma prise de sang révèle un taux de hdl de 0.26g/l alors qu'il doit être supérieur a 60 et ldl de 9.27 et doit être inférieur a 5.
c'est un peu hardcore quand même comment vous faite pour garder votre cholestérol plus ou moins sous contrôle en cure ? j'ai entendu parler de levure de riz rouge vous trouvez ça efficace ?
sinon j'en profite pour dire que l'arimidex sandoz de xtrem est fake 345pmol/l estradiol alors que je prend 1mg ED. la t3 genesis m'a l'air bonne par contre, toujours de chez xtrem, les huileux très bon aussi testo tren de chez xbs et mast de chez malay voila tout

Salut les gars je suis actuellement en cure testo/tren/masteron ma prise de sang révèle un taux de hdl de 0.26g/l alors qu'il doit être supérieur a 60 et ldl de 9.27 et doit être inférieur a 5.
c'est un peu hardcore quand même comment vous faite pour garder votre cholestérol plus ou moins sous contrôle en cure ? j'ai entendu parler de levure de riz rouge vous trouvez ça efficace ?
sinon j'en profite pour dire que l'arimidex sandoz de xtrem est fake 345pmol/l estradiol alors que je prend 1mg ED. la t3 genesis m'a l'air bonne par contre, toujours de chez xtrem, les huileux très bon aussi testo tren de chez xbs et mast de chez malay voila tout
Salut Priou! Le gros probleme en cure c'est le cholestetol. Moi aussi il bouge beaucoup en cure. Il faut surtout veiller au hdl. Qu'il soit pas trop bas. Omega 3 : 4 grammes par jours. Huile d'olive 30 grammes par jours. Et levures de riz rouges + picosanol et Q10. Apres meme avec ca ca bouge quand meme. C'est le plus gros ES d'une cure. Fais du cardio a faible intensite pour faire circuler le sang et 200 a 300mg d'aspirine pour fluidifier le sang.

et il est ou ton journal de cycle??:rolleyes:

@federer merci bien je vais appliquer tout ça je refait une pds dans 3 semaine voir si ca bouge unpeu
mon amis @ j'ai volontairement pas fait de journal car étant donnée mon age je veux éviter de me confronter a beaucoups de gens ici qui pense que les aas sont pour les vieux de 60 ans qui ont 40ans d'entrainement voila si tu y tiens je peux en faire un pour la prochaine qui sera en septembre et qui risque d’être plus intéressante en terme de partage que celle ci que tout le monde connais tes tren masteron au mais tout acheter en séparé c'est pas un mix

ben voyons donc parce que tu as 19 ou 20 ans
que postais ta cure va faire des vagues
tu partages pas....
dommage

il n'est pas trop tard je viens de commencer, si vous pensez que ca peut apporter quelque chose je le fait

je pense ,oui
et la critique peut être constructive, si besoin
tu sais que je laisserais pas passer certaines dérives

Publicité Stéroïdes