Christophe- FranceGear

FRANCEGEAR

Active Member
Bonjour à tous,
Je me présente: Christophe.
35 ans, dont 15 ans à pousser de la fonte, quelques blessures, quelques désenchantements, mais en général je m'en sors bien. Actuellement je m'entraîne plus pour la forme générale, le maintien, avec mes deux enfants, la vie de famille et mes occupations professionelles, c'est difficile de garder un objectif compétitif. Mais je garde toujours en tête la possibilité de remonter sur scène dans les 2 prochaines années.
Aujourd'hui je souhaite me consacrer à une cause plus noble, càd la transmission de ma passion. Je fais de temps à autre du coaching dans ma salle pour les jeunes compétiteurs, certains se reconnaîtront sur le forum.
Je viens d'accepter le job qui m'a été proposé de prendre en charge la gestion du site FRANCEGEAR.PH. Un post dédié à la marque et ses atouts a été ouvert dans la section appropriée du forum.
A travers ce site, j'ai l'opportunité de discuter avec vous de la qualité, des cures, des différents articles de la gamme, mais aussi de tout autre sujet.
Je serai aussi votre contact pour le service après vente, la prise en charge des paiements, des emails, et le contact clientèle sur le Chat ou téléphone. Je suis joignable dès que je peux, j'ai actuellement 2 autres occupations pro, donc lorsque je suis avec mes clients je pourrai bien sûr pas décrocher le téléphone.
J'espère vous être utile, et je souhaite un maximum d'échanges avec vous, car sans échanges, il n'y a plus de communauté.
Light Weight Baby!

Chris,
 
Salut Christophe,
Sois le bienvenu sur méso.Je te souhaite plein de réussite dans tes diverses occupations professionnelles
 

Publicité Stéroïdes

Haut