Phyton tren
Member
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je connais pas bien le fonctionnement donc veuillez m'excuser si il y a des erreur j'espere que vous pourrez m'aider et me conseillé pour faire court je fait des cure depuis 8 ans sans jamais prendre la relance au sérieux j'en fesait hcg clomid sur 3-4 semaine mais pour moi sa n'était pas une obligation à chaque fin de cure j'ai beaucoup négliger ce domaine je le reconnais il y a maintenant 1mois et demi j'ai décider de tout arrêter sachant que mes dosage en testo était devenu quasi nul 250mg toute les 2 semaine et depuis 1 mois et demi plus rien du tout même pas de relance je le vie très mal déjà niveau sportif je suis descendu très bas niveau poid de corps et mass musculaire c'est aussi catastrophique je me suis assécher et j'ai même perdu de la mass mais le plus est au niveau moral j'ai perdu toute la confiance que j'avais en moi je n'est plus goût à rien je déprime souvent et cette sensation ce sentiment est devenu insupportable mes questions sont : y a t il un lien direct sur mon etat psycologique du moment et l'aret total de prise de Steroid notament la testo que je prennais depuis 8 ans ? (à plus ou moins moyen dose tout dépendait des cures) et est ce qu'un traitement de 6 mois pregnyl serait utile pour relancer si vous avez des conseil ça m'aiderait beaucoup je vous remercie de votre aide