chute de taux,de moral.....

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je connais pas bien le fonctionnement donc veuillez m'excuser si il y a des erreur j'espere que vous pourrez m'aider et me conseillé pour faire court je fait des cure depuis 8 ans sans jamais prendre la relance au sérieux j'en fesait hcg clomid sur 3-4 semaine mais pour moi sa n'était pas une obligation à chaque fin de cure j'ai beaucoup négliger ce domaine je le reconnais il y a maintenant 1mois et demi j'ai décider de tout arrêter sachant que mes dosage en testo était devenu quasi nul 250mg toute les 2 semaine et depuis 1 mois et demi plus rien du tout même pas de relance je le vie très mal déjà niveau sportif je suis descendu très bas niveau poid de corps et mass musculaire c'est aussi catastrophique je me suis assécher et j'ai même perdu de la mass mais le plus est au niveau moral j'ai perdu toute la confiance que j'avais en moi je n'est plus goût à rien je déprime souvent et cette sensation ce sentiment est devenu insupportable mes questions sont : y a t il un lien direct sur mon etat psycologique du moment et l'aret total de prise de Steroid notament la testo que je prennais depuis 8 ans ? (à plus ou moins moyen dose tout dépendait des cures) et est ce qu'un traitement de 6 mois pregnyl serait utile pour relancer si vous avez des conseil ça m'aiderait beaucoup je vous remercie de votre aide

Salut

Dans un premier temps, je pense qu'une prise de sang t'aiderait a y voir plus clair;)

PS : sans prise de sang toute réponse ne serait que suspicion...

Dernière modification par un modérateur:
a vue de nez tu dois avoir la testo, LH et FSH dans les choux, mais il n y a qu une PDS qui pourra te le dire.
Et il est plus que que probables que le fait de ne pas relancer soit la cause de tes problèmes.
Donc, 1ere chose, fait une PDS en urgence.
Et renseignes toi bien sur les PCT, sachant que dans ton cas, une simple PCT ne suffira peut être pas.
Ca serait bien aussi que tu donnes des details précis sur tes dernières cures, de façon a ce qu on puisse y voire plus clair.

franchement
comment veux tu qu'on t aide
cela marche pas avec une boule de crystal..
commence par ettofer ta présentation
ensuite sur ce post,il faut que tu expliques tes cures,tes relances etc......
effectivement la premiere chose
c'est une PDS

Dernière modification par un modérateur:
forcément que l arrêt a une incidence sur le moral , mais bon même si ce que je vais dire semble con ..:confused:.fais toi une bonne diéte , poste la , mets de la vitamine E , de la D3 , du 5thp, des bons lipides omega 3, et force toi un peu au training , méme si off tes charges baissent. entraines toi...

Merci pour les conseil oui en effet je compte faire une prise de sang mardi pour vérifier tout sa en ce qui concerne mes cure depuis 8 ans je fesait principalement des cures de 2-3 mois maximum mes produit de base était testo sustanon dianabol et nandrolone deca j'ai toujours tourné principalement qu'avec ceux la pour le dosage je prenais entre 500 mg et 750 mg de testo par semaine 60mg de Diana par jour 400 mg de deca par semaine voilà mon stack de base Je négligeais beaucoup les relance j'en fesait sur 4 semaine pregnyl clomid sur 2 semaine mais ce n'était pas une obligation je pense aussi que mon état du moment ayant tout arrêter j'ai arrêter le Diana il y a 5 mois je tournais depuis en testo deçà 500mg de testo et 200mg de deca j'ai décidé de tour arrêter pour cause de problème il y a un mois et demi depuis je vie un cauchemar c'est la catastrophe sportivement j'ai quasiment perdu 70% dema force de mon endurance psycologiquement moral à zéro déprime envie de rien perte d'appetit trouble dans le sommeil moi qui a pendant des année été a block toujours sous testo en confiance la chute est brutal sur tout point même physiquement j'ai perdu 10 kilo en un mois et demi je me doute que l'arrêt des produit et l'arrêt de ma production de testo y est pour beaucoup je vais faire ma prise de sang et je verrais qu'elle relance me conviendra le mieux pour faire repartir la machine si vous avez des conseils n'hésitez pas j'en ai vraiment besoin en ce moment je vous remercie

Tu a crashé tout simplement. Seule la pds te dira;)

Tu as toujours relancer naturellement jusqu'au jour où sa ne marche plus.
D'où l'importance de toujours effectuer une relance !

Oui exactement j'ai négliger les relance j'en fesait mais pas toujours je prenais pas sa au sérieux j'espère que ma pds m'annocera pas trop de dégât et que je pourrais relancer la machine Je publierais ma pds des que j'aurais les résultats pour que vous me donniez vos avis je te remercie pour ta réponse Jeff 73

Publicité Stéroïdes