Cial..et contrôle dopages

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut ayant suelquel soucis de libido
Je voulais savoir si le Cial..
Pourrait mr faire louper un contrôle dopage dans le cadre du MMA

Non jaij jzmais pris de produits dopants.
C'est que depuis un moment ma libido est morte
Et la je pense à mon couple.
Mais je veux pas passer positif à un éventuel contrôle je combats en juin

Moi jai des soucis quand je suis avec une femme jai besoin changer avec les autre je bande comme un Anne mais avec ma femme quand jen ai une la lassitude arrive et je ne suis plus exite je suis oblige dallez voir ailleur malheureusement cest pour sa mes relation ne dure pas + de 3 mois je fait en sorte quelle me quittes touse

Oui la même sa fais 7 ans
Et mes soucis sa fais un moment que c'est faibard mais la depuis 5 semaine c'est compliqué

Et du coup le Cial.. pourrais me dépanner un certain temps non?

Moi jai des soucis quand je suis avec une femme jai besoin changer avec les autre je bande comme un Anne mais avec ma femme quand jen ai une la lassitude arrive et je ne suis plus exite je suis oblige dallez voir ailleur malheureusement cest pour sa mes relation ne dure pas + de 3 mois je fait en sorte quelle me quittes touse
Putain j'ai le même souci que toi poto... Jme lasse vite en général. Sauf que jsuis plutôt du genre à m'accrocher à mes relations, du coup ça devient vite compliqué...

Putain j'ai le même souci que toi poto... Jme lasse vite en général. Sauf que jsuis plutôt du genre à m'accrocher à mes relations, du coup ça devient vite compliqué...
En se moment je suis en viree sur paris en mode blakette jeter ds lz 78 et dans le 93 LOl jai adopteunmec connecte h24

Oui la même sa fais 7 ans
Et mes soucis sa fais un moment que c'est faibard mais la depuis 5 semaine c'est compliqué

ce ne serait pas lié à tes entrainements ? comme tu prépares un combats tu dois t'entrainer presque tous les jours à haute intensité. Quand j'étais sparring d'un champion du monde j'en arrivais à ne plus bander ni avoir envie tellement les trainings étaient intenses.

Et du coup le Cial.. pourrais me dépanner un certain temps non?

oui, cial 36 heures de rayon d'action viag 3/4 heures.

ce ne serait pas lié à tes entrainements ? comme tu prépares un combats tu dois t'entrainer presque tous les jours à haute intensité. Quand j'étais sparring d'un champion du monde j'en arrivais à ne plus bander ni avoir envie tellement les trainings étaient intenses.

oui, cial 36 heures de rayon d'action viag 3/4 heures.

Je pensais à la même chose, certainement la préparation pour le combat qui doit t'affaiblir.

Merci des réponse
À c'est sur sa viens de mes entrainementd par jour, de mes régimes excessif. Hardcorejo ma prevenpr plusieurs fois que je perdais trop de poids pour combattre
Mon dernier régime ma achevé je crois.
Le cortisol aussi doit être bien haut

Publicité Stéroïdes