Cial*s

Discussion dans 'Santé Masculine et TRT' démarrée par eidos, 5 Octobre 2018.

eidos

eidos Active Member

Salut,

Quelqu'un à t il déjà acheté du cial*s de qualité ? Si oui, pouvez-vous me conseiller ?!

J'ai essayé celui de chez MR, acheté chez un de nos amis, sans grand succès. J'ai pris 10mg le soir et, après n'avoir pas constaté de différence, 10mg le matin mais rien de plus que d'hab.

Thx

kamel006

kamel006 Active Member

Franchement j’ai pris mon courage j’ai demander à mon médecin il m’en a filer c est quand même mieu d avoir du pharma mais c est super cher !! Honteux

Gunter62, Mr sharky et Steph31 aiment votre message.
    simobbuilder

simobbuilder Well-Known Member

Si tu veux de la pharma regardes une source que j’avais posté 10 tabs de 20 mg à 35£ donc presque 40€.

Déjà essayé

LapinDeGarenne aime votre message.
    kamel006

kamel006 Active Member

Essaye 20mg mais fais gaffe il fais descendre la tension le ci**

Mr sharky, eidos et LapinDeGarenne aiment votre message.
    LapinDeGarenne

LapinDeGarenne Well-Known Member

ouai faites gaffes, pas avec certains hypertenseurs et les vasodilatants (souvent dérivés nitrés genre poopers :p )

dvnfit666, eidos et kamel006 aiment votre message.
    thierry

thierry Active Member

petit rappel. a prendre de preference l'estoma vide (sa fonctionne mieux) genre 30 minutes avant repas . pour ma part je le prenai chez "pharmacieenligne.ws" mais malheuresement n'existe plus.

dvnfit666, eidos et kamel006 aiment votre message.
    LapinDeGarenne

LapinDeGarenne Well-Known Member

y'a toujours la source de Simobbuilder, après t'as les RC shop, deepweb (presque aussi simple que les sources classiques d'ailleurs pour ceux qui utilisent le BTC) faut juste faire gaffe aux vendeurs et utiliser escrow

eidos et simobbuilder aiment cela.
    kamel006

kamel006 Active Member

Je le paye 90 euros les 8 pilules en pharma , ça reviens à combien en labo ug?

Wesley

Wesley Well-Known Member

Ca à deja été dit mais effectivement estomac vide le tadalafil, et la dose mini quand meme c'est 20mg en une fois.

Je suis en train d'essayer plusieurs references de chez pharmacomstore et pour l'instant le tadalis et l'eli-20 sont trés bien et le prix est imbattable.
    J'avais deja testé le vidalista de chez 101fitness il etait trés bien aussi mais apparemment rupture chez pharmacom ils m'ont envoyé une autre ref.

dvnfit666 et eidos aiment cela.
    eidos

eidos Active Member

Merci les gars :)

@simobbuilder la source est celle-ci : Jack X Grand

simobbuilder aime votre message.
    simobbuilder

Oui exact, contactes le sur facebook c’est plus simple, à ces horaires de travail la reponse est souvent dans quelques minutes si c’est pas sur place

eidos aime votre message.
    eidos

eidos Active Member

simobbuilder aime votre message.
    hugelmgder

hugelmgder Well-Known Member

Y a des produits faut pas y toucher en UG, comme c’est accessible en pharma et j’en cite tout ce qui est AI, proviron, hcg, produits de relance, viiagra et ciialis..
    Surtout que ça peut te faire un sale coup

dvnfit666 aime votre message.
    dvnfit666

dvnfit666 Well-Known Member

Le toubib peut te prescrire du proviron, clomid & co ?
    Pour tada+sildenafil j'ai prescription si nécessaire oui

hugelmgder aime votre message.
    hugelmgder

hugelmgder Well-Known Member

Au maroc pas besoin d’ordonnance pour tout ça, tu les achetes tranquille et c’est pas cher sauf pour l’arimidex, c’est pour ça que tout le monde ici tourne sur du proviron en anti oestrogene

Zbody et dvnfit666 aiment cela.
    eidos

eidos Active Member

Encore faut il que le médecin accepte. Le mien, après lui avoir montré une PDS où mes taux étaient faibles, a refusé de m’en prescrire :-/
    Alors si je lui demande du cial.s ou autre parce que des fois des bof, il risque de me faire la mm

eidos

eidos Active Member

J’ai refait une tentative avec 20mg de mr pharma. Ca ne fait pas grand grose...

simobbuilder

Parfois si tes soucis de libido viennent de la testo, e2 ou prolactine, le c ialis peut pas faire grand chose, t’as essayé de la pharma?

dvnfit666 aime votre message.
    dvnfit666

dvnfit666 Well-Known Member

lol faut toujours différencier troubles érectiles (et là tadalafil et sildenafil sont efficaces) et problèmes de libido (envie de ...)

Samuro aime votre message.
    zyk

zyk Well-Known Member

Il doit y avoir des sources qui vendent du vrai pharma je pense

J'avais vu un reportage aussi le mec fesais plusieurs pharmacie au culot et il trouvais assez facilement son bonheur sans ordonnance

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.