Moi le vaste externe j’arrive pas trop a le sentir travailler, mdrrr moi je cours tout les dimancheSalut,
" ça sert a rien de faire les jambes, moi j'fais du foot"
Mise a par ça,pour ma part je pense que l'orientation de la pointe de pied et le positionnement y fait beaucoup. Surtout pour le Vaste interne/Externe
Pour l'intermédiaire je le ressent pas des masse en terme de congestion etc
Mdrrr j’aimerais bien aussi savoir ce que c’est en plus je pense que c’est lui qui donne une belle forme a la jambes et qui l’as fait paraître massifAh intéressant ! Même si je n'en suis pas à ce niveau aussi spécifique de développement, je ressens surtout le vaste interne dans les mouvements d'iso !
Pareil le vaste externe euh... c'est quoi ça ?^^
Ah intéressant ! Même si je n'en suis pas à ce niveau aussi spécifique de développement, je ressens surtout le vaste interne dans les mouvements d'iso !
Pareil le vaste externe euh... c'est quoi ça ?^^
Lol oui je sais poto, je voulais dire que niveau sensations pour moi c'est pas la joie ^^
Lol oui je sais poto, je voulais dire que niveau sensations pour moi c'est pas la joie ^^
Ps : ce sont tes quadri @barbarrian ?
Poto aide nous quel exo ou quel positionnement de pied pour quel partie ? HELP mdrrr
Et toi poto tu préfères les séries de 15 ou plutôt 8-12 au squat ?Je vais suivre je kiff les cuisses
Sinon sur le leg extension la pointe des pieds vers linterieur ou lexterieur sollicite plus lun ou lautre vaste. Interieur vaste externe, exterieur vaste interne (a confirmer )
Le squat pieds serrer sollicite plus le vaste externe si je dis pas de conneries
J’fesais ça aussi la j’ai commençer squat 15rep je kiffe mais sa tape le cardio a fondBah ca va faire 8 mois jetais sur du 1-3 rep
Faut varier les rep range
En ce moment jai vraiment kiffer le.drop set au leg extension je fais 3 series 6-8rep lourd (mais faire gaffe a lexecution) enchainer avec 10-12 rep
Moi la cest pour reposer le dos je me suis fait malJ’fesais ça aussi la j’ai commençer squat 15rep je kiffe mais sa tape le cardio a fond
La congestion devait être au rdvMoi la cest pour reposer le dos je me suis fait mal
Mais ma seance cuisse a donner ca
Leg extension drop set 3*6/10@85/40
Leg curl allonger + assis 3*12+10@35+30
Reverse hack squat 20-20-15@100
Leg extension (3s position haute tputes les 3 rep) 15-15@30
Mollet assis 3*8@40
Moi le vaste externe j’arrive pas trop a le sentir travailler, mdrrr moi je cours tout les dimanche
Et toi poto tu préfères les séries de 15 ou plutôt 8-12 au squat ?
Poto aide nous quel exo ou quel positionnement de pied pour quel partie ? HELP mdrrr
Merci beaucoup ! Quand je vois tes conseils et tes années de pratique normal que je mendie ton expérience pototes toujours entrain de mendier toi
déjà avant de penser a raffiner les différentes partis des quadriceps il ne faut pas avoir des pattes de pigeons et avoir développer une bonne base autrement dit ne pas avoir un manque de masse globale
pour les vastes externes de cuisses assez difficile a isolé pour cela il te faut effectuer l'extension du genou tandis que tes hanches sont en flexion (par exemple : position assise ou semi-assise).
Cela met ton grand antérieur en position de passivité et permet de détourner le travail vers les 3 autres chefs du quadriceps (ce qui inclus le vaste externe).
Plus clairement, des exercices comme le leg extension ou le hack (où ta hanche reste légèrement fléchie) sont appropriés.
Ensuite, il faut t' assurer que ta charge se déplace de telle sorte que la ligne principale de tension commence à l'extérieur de la cuisse. tu prend une position serrée et tu te concentre sur le Vaste latéral au maximum (connexion cerveau-muscle).
Donc, exemple, des squats avec les pieds rapprochés mettront un peu plus l'accent sur l' extérieur (déplacement de la ligne de force). Mais cette position du pied peut être difficile à équilibrer quand on essaye d'utiliser des poids assez lourd pour provoquer une réponse.donc revoir tes poids a la baisse
Essaye de faire la même chose plutôt au front Squat ou au Hack Squat
Lors de ces exercices qui mettent l'accent sur les articulations, on ne verrouille pas chaque répétition. Cela permet de garder la tension sur le muscle et non pas sur les articulations.
Il faut aussi vraiment te concentrer sur la tenue de la contraction et faire une négative lente pour des séries plutôt longues.
pour les vastes internes (qui ressemble a une larme) difficile a isoler aussi
dans la plupart des cas il faut commencer par la presse a cuisses ,Ainsi, tu pourras l’exécuter avec le maximum d'intensité dont tu es capable et cela devrait être profitable pour développer le bas de tes quadriceps.
tu peux utiliser les séries dégressives . C'est-à-dire que, lorsque tu as atteint l'échec, tu peux demander à un autre pratiquant de retirer environ 40 kilos de charge, afin que tu puisses continuer ta série, de nouveau jusqu'à l'échec. et Ce 2 ou 3 fois à la fin de ta dernière séries. Cela te fera gagner en intensité
fait du legs extension qui est un excellent exercice pour muscler les vastes internes. Cependant, tu peux le rendre plus efficace encore en orientant tes pieds vers l'extérieur afin de porter l'effort sur ce muscles. Place l'exercice après la presse à cuisse, . Les séries dégressives conviennent également pour ce type d'exercice, surtout que le réglage de la charge est généralement à portée de ta main et que tu n'as donc besoin de personne pour enlever du poids
Le sissy squat est aussi un très bon mouvement car il sollicite bien les vastes internes. en tournant tes pieds vers l'extérieur. Car, comme dans le cas du leg extension, cela permet de porter l'effort sur ces muscles
pour le droit antérieur les exo citer si dessus font le taf