Classic physique Olympia 2019

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars, si je me trompe pas Stanimal concours en Classic physique je sais pas vous en pensez quoi mais franchement pour il fera jamais un bon classement surtout quand on voit breon ansley et lui ça a rien a voir. Apres je pense que le fait qu’il soit français beh sa joue aussi sur le classement

E1712F8C-F6F4-493D-AD14-BDDA1400BA22.jpeg 1BD31979-7EDC-4010-B880-E56BCACED8A0.jpeg

J’aime beaucoup stanimal

Il ira moins je pense et participé à Olympia est déjà énorme !
C’est un Suisse il me semble

Il évolue énormément chaque année quand on voit c’est
Udapte

Je pense qu’il a dû potentiel et il es jeune
Il peux faire une bonne place

Peux être pas cette année

Mais plus tard sûrement

Breon va sûrement nous faire un triplé...

Mais je trouve que Stan a bien bougé, et si ce n’est pas cette année, il finira par nous faire un top 3 je pense - du moins j’espère ;)

J’aime beaucoup stanimal

Il ira moins je pense et participé à Olympia est déjà énorme !
C’est un Suisse il me semble

Il évolue énormément chaque année quand on voit c’est
Udapte

Je pense qu’il a dû potentiel et il es jeune
Il peux faire une bonne place

Peux être pas cette année

Mais plus tard sûrement
Oui Suisse autant pour moi, J’espere parce que j’avoue quand même il continue a bien progresser, mais comme tu dit plus tard sûrement

Breon va sûrement nous faire un triplé...

Mais je trouve que Stan a bien bougé, et si ce n’est pas cette année, il finira par nous faire un top 3 je pense - du moins j’espère ;)
Oui je pense aussi, et oui il bouge bien après j’avoue avec l’histoire eric favre, changement de coach tout ça pas facile, après il vie de sa passion au usa il est bien

Bumstead aussi est top mais j'ai l'impression qu'il lui arrive pas mal de couilles à chaque fois, blessures ect..

Sinon il pourrait gagner surtout qu'il est vraiment jeune

Oui Cbum est jeune par rapport a Breon, mais il me semble qu’il a des problèmes de reins...ce qui lui empêche de faire ce qu’il faut pour être ultra sec, on l’a vu l’an dernier. Puis il a été opéré cette année ce quia sûrement ralenti sa prepa.
Pour Stan il a bien progressé mais il y en a quand meme encore quelques uns devant lui, un top 5 me paraît compliqué.

hello, dans cette catégorie comme les autres , ligne , symétrie , maturité . Stanimal est bien gentil mais allez regarder Arash Rahbar , david hoofman, on est pas dans la même cour . Bumstead est aussi un bel athléte. Stanimal est motivé , plein de tune mais il a pas les génes ..l argent ne peut pas tout et tant mieux.

hello, dans cette catégorie comme les autres , ligne , symétrie , maturité . Stanimal est bien gentil mais allez regarder Arash Rahbar , david hoofman, on est pas dans la même cour . Bumstead est aussi un bel athléte. Stanimal est motivé , plein de tune mais il a pas les génes ..l argent ne peut pas tout et tant mieux.
L'argent fait la masse,la seche et la densite mais le temps fais la maturite et la qualite musculaire.

Je viens de voir sur insta, Stan dit que c'est sa dernière compet en classic

L'année prochaine il passe en open car il dit qu'il ne pourra pas plus faire le poid d'un classic

Je viens de voir sur insta, Stan dit que c'est sa dernière compet en classic

L'année prochaine il passe en open car il dit qu'il ne pourra pas plus faire le poid d'un classic

Il gagnerai encore moins en open

Il es presser il veux être au top
Je serai rester en Classic j’aurai était lui

Après il a de
Gros coach derrière lui donc il doivent bien le conseiller j’imagine

Je suis de près la prepa des classic cette année

- Stan a bien bougé c'est indéniable. Mais de là à déranger le top 3 en place... c'est difficile. Y'a un niveau de dingue n'empêche, riren que le duo Breon / Chris on sent que le titre est difficile d'accès... Néanmoins il devrait rester en classic, en open je le vois pas faire mieux personnellement.

- Dans le même genre y'a David hoffmann aussi. Je sais pas s'il est qualifié cette année mais l'année dernière il a pas eu une place à la hauteur de son physique je trouve...

- Si mes souvenirs sont bons, Wesley Vissers ne compétitionne pas cette année

Il gagnerai encore moins en open

Il es presser il veux être au top
Je serai rester en Classic j’aurai était lui

Après il a de
Gros coach derrière lui donc il doivent bien le conseiller j’imagine

C'est vrai que si il a déjà 'du mal' en classic

Face à un Phil heat ou autre il va pas faire long feu

D'ailleurs on peu passer d'une catégorie à l'autre comme ça ? Il a sa carte pro en classique je suppose non ?

Il doit donc la gagner en open du coup non ?

Je suis de près la prepa des classic cette année

- Stan a bien bougé c'est indéniable. Mais de là à déranger le top 3 en place... c'est difficile. Y'a un niveau de dingue n'empêche, riren que le duo Breon / Chris on sent que le titre est difficile d'accès... Néanmoins il devrait rester en classic, en open je le vois pas faire mieux personnellement.

- Dans le même genre y'a David hoffmann aussi. Je sais pas s'il est qualifié cette année mais l'année dernière il a pas eu une place à la hauteur de son physique je trouve...

- Si mes souvenirs sont bons, Wesley Vissers ne compétitionne pas cette année
Effectivement Vissers n’est pas là cette année; dommage car j’adore sa ligne globale...

Publicité Stéroïdes