Cleanbuterol + T3

Sp6men

New Member
Hello les gars,

Votre avis sur le clean + t3 pour une sêche extrème ? c’est ma 1ère, besoin de conseil merci d’avance.

PS: Coqmuscle bon site?? merci

Ta première ? Clenbuterol ou du T3 , je ne suis pas un pro mais j en ai quelques unes à mon actif, j ai jamais pris de T3 et pour le clen produit tout aussi dangereux que le T3 , et toi tu veux associer les deux ? Tu t es renseigné sur les possibles effets secondaires ?

Ta première ? Clenbuterol ou du T3 , je ne suis pas un pro mais j en ai quelques unes à mon actif, j ai jamais pris de T3 et pour le clen produit tout aussi dangereux que le T3 , et toi tu veux associer les deux ? Tu t es renseigné sur les possibles effets secondaires ?

dans sa présentation il en est a 6 mois de muscu et première cure avec de la tren

et la apparemment il veut rajouter clen + t3

je suis pas persuadé qu'il s’inquiète plus que ça des ES il cherche surtout une bonne source lol

Hello les gars,

Votre avis sur le clean + t3 pour une sêche extrème ? c’est ma 1ère, besoin de conseil merci d’avance.

PS: Coqmuscle bon site?? merci

Ton bf il en est où ?
Franchement pour une sèche a moins de chercher la compete à 5% de bf la diet suffira largement si elle est bien mené. Après c’est sur... c’est Putzin de long, on en chie durant des mois au naturel mais les résultats sont là après, sans produits, et faut arrêter d’avoir peur de perdre du muscle, oui tu en perdras un peu... c’est inévitable, mais une chose est sure avec moins de bf, tu paraîtras encore plus massif tout ayant perdu un peu de masse maigre et ça c’est good ça rattrape largement ce mauvais côté ...

A la limite essaie le frag c’est léger et sans ES. Autrement moins danger que Clen et t3... après c’est ta santé man c’est toi qui voit.

Mais oubli pas une chose dans une sèche le premier allié c’est la diet la diet la diet après les produits ça reste accessoire

Physiquement il doit pas y avoir grand chose vus ton temps de pratique et meme malgré un cycle en cour , chercher à sécher quand on fait deja 70kg pour 1m80 à moins de vouloir finir anorexique tu arriveras à rien .

Apprend deja à manger et à t entraîner apres tu verras pour le reste .

Le folli Magnus est bon par contre, j'ai essayé, ça fonctionne nickel, juste faire gaffe à la faim subite post injection.

Je suis en jeûne intermittent phase sèche , je me tâte de garder cette méthode pour ma phase de maintien et attaquer folli avec... dis moi en terme de diet durant ta cure, tu etait en maintien ou léger surplus cal?

Je suis en jeûne intermittent phase sèche , je me tâte de garder cette méthode pour ma phase de maintien et attaquer folli avec... dis moi en terme de diet durant ta cure, tu etait en maintien ou léger surplus cal?
Surplus calorique, je suis toujours en prise de masse, mais je fais une réduction de calories régulièrement pour repartir ensuite en surplus, ça me réussi assez bien, mais je ne fais pas de sèche à proprement parler.

Surplus calorique, je suis toujours en prise de masse, mais je fais une réduction de calories régulièrement pour repartir ensuite en surplus, ça me réussi assez bien, mais je ne fais pas de sèche à proprement parler.

Merci pour l’info, je me placerai donc aussi en surplus durant la cure après une petite phase de maintien de deux semaines une fois ma sèche terminée

Publicité Stéroïdes