Ben ça tape sec entre giant et rokka lolExpliques
Ça me rappelle le combat de mon ami doumbe contre Nieky Holzken au glory mdr
Ben ça tape sec entre giant et rokka lolExpliques
Lol, c est très juste.Ben ça tape sec entre giant et rokka lol
Ben ça tape sec entre giant et rokka lol
Bouddha sors de ce corps
C'est mon goal physique, ca sera plus simple
Moi je mange pour garder un certain BF je suis à 18% en moyenne, quand e lis des 15% pour curer, je vois pas l'intérêt surtout qu'en nutrition la plage santé est entre 17,5 et 22,5 de mémoire.
En général en cure avec l'augmentation du métabolisme, ça descend tout seul, je suis déjà descendu à 13% après si je veux sècher pour une compète là je vais devoir adapter ma diète et finir avec un peu de clen et un lasix le dernier jour pour virer la flotte résiduelle.
Mais comme je ne fais pas de compète, je vois pas l'intérêt.
Le problème c'est qu'on veux se comparer à des compétiteur ou des physique commerciaux alors que nous (pour la plupart), on ne fais pas de compétition ni de commerce de notre physique.
Si tu veux sécher tu fait un protocole pour, le reste du temps tu garde un BF santé entre 15 et 20
Ca depend du poids regardons les strongmans genre brian shaw , Eddie hall, je ne pense pas que la sensibilité à l insuline les bloque spécialement quand on voit leur masse musculaire une fois qu ils sèchent . J ai été très surpris de voir Eddie avec les abdos.La sensibilité à l'insuline est moins bonne et c'est quand même chiant de prendre des stéroïdes pour être a 15/20 de BF. C'est un taux de gras de personnes lambda ne faisant pas vraiment de sport à mon sens.
J essai d etre entre 13 et 16% à l année, je descend un peu plus bas l été car j'ai moins faim. Mais par contre niveau physiologique je me sens nettement mieux, quand je suis sous les 12% je passe mon temps à me mater ,on dirai une pupute mdrrr. Apres tu as raison on se compare à des mecs qui n ont que ça à faire, charger comme des mules avec des trucs qu on ignore sûrement.Moi je mange pour garder un certain BF je suis à 18% en moyenne, quand e lis des 15% pour curer, je vois pas l'intérêt surtout qu'en nutrition la plage santé est entre 17,5 et 22,5 de mémoire.
En général en cure avec l'augmentation du métabolisme, ça descend tout seul, je suis déjà descendu à 13% après si je veux sècher pour une compète là je vais devoir adapter ma diète et finir avec un peu de clen et un lasix le dernier jour pour virer la flotte résiduelle.
Mais comme je ne fais pas de compète, je vois pas l'intérêt.
Le problème c'est qu'on veux se comparer à des compétiteur ou des physique commerciaux alors que nous (pour la plupart), on ne fais pas de compétition ni de commerce de notre physique.
Si tu veux sécher tu fait un protocole pour, le reste du temps tu garde un BF santé entre 15 et 20
Point moderation.
J’ai la désagréable impression de me répéter.
Pour la enieme - et dernière - fois, je vous demande d’échanger dans le respect et de faire preuve d’un minimum de politesse dans vos posts.
Que vous ne vous appréciez pas et n’ayez pas les mêmes opinions est une chose (on ne peut pas plaire à tout le monde c’est évident), mais ce n’est pas pour autant qu’il faut que chaque partage de point de vue s’accompagne de commentaires désagréable vis-à-vis d’autrui.
Et si vraiment vous ne vous supportez pas, la fonction « ignorer » est là pour ça.
Merci à vous de respecter ces règles de base - autrement je devrais finir par sanctionner certains auteurs de posts déplacés.
Ca depend du poids regardons les strongmans genre brian shaw , Eddie hall, je ne pense pas que la sensibilité à l insuline les bloque spécialement quand on voit leur masse musculaire une fois qu ils sèchent . J ai été très surpris de voir Eddie avec les abdos.
Je prend l exemple aussi des bencheurs, j en connais aucuns dans mon entourage sous la barre des 15% . Apres pour le body j ai lu que les meilleures plages c etait entre 8 et 12% pour avoir le maximum de gain musculaire.
Apres à nos niveaux je ne sais pas si ça rentre en compte. Pour ma part je me sens bien mieux à 13/15% qu à 10. Car à 10, fringales, des envies de sucres. En gros je creve la dalle et ça je déteste alors que plus haut je peux avoir un bon gros pot de glace sans y toucher . C'est propre à chacun c est sure, mais à 3000 calories la en maintien pas de souci pour tenir la diete. Par contre si je sèche...ca va vite me casser les burnes.
Pour ca que la sèche doit être rapide et avec chimie, deja se priver c'est chiant, je connais assez ça dans la vie en général alors si en plus dans l assiette on se fait pas plaisir, qu on creve de faim.... je vais finir au bout d une corde mdr
Je n’ai pas dit que ta réponse était vulgaire, loin s’en faut.Laisser des inepties pareil sans rien dire c'est un problème aussi. Entendre que quand tu manges pas assez de kcals, les stéroïdes font plus d'ES (magiquement), c'est chaud quand-même. Sans parler des autres interventions qui étaient toutes fausses aussi bien souvent.
D'ailleurs quand l'homme mange peu, il est plus énervé, rien a voir avec les steroides :
Health Check: the science of ‘hangry’, or why some people get grumpy when they’re hungry
“Hangry” is an amalgam of hungry and angry that describes the distinct grumpiness that some people experience when they haven’t eaten for a while. Ring a bell?theconversation.com
Déjà que le niveau de connaissance en France est bof, alors que des choses comme ça sont lu par des newbies...
Après ma première réponse n'était pas vulgaire, sa réponse si. D'habitude il me critique en MP auprès d'autres membres, ça change un peu.
Je n’ai pas dit que ta réponse était vulgaire, loin s’en faut.
Ni que l’un ou l’autre de vous deux avait tord.
Ce n’était pas le propos de mon point.
Ce que je trouve vraiment dommage c’est surtout que vous ne puissiez pas échanger sans vous emporter ni faire des attaques sur le physique ou autre.
Au lieu d’avoir d’avoir un échange constructif, on se retrouve sur de nombreux topics avec des pages de HS tout simplement parce que des personnes censées partager une passion commune n’ont pas le même point de vue sur un aspect de notre sport.
A bien y réfléchir c’est quand même hallucinant non?
Ok, merci pour ta compréhension; moi aussi je ne demande que cela que vous ayez des échanges constructifs, car cela contribue à améliorer le niveau de connaissances des membres qui est effectivement bien meilleurs depuis quelques temps comme tu le soulignes.Je demande que ça dès débats constructif avec des échanges et des études etc. D'ailleurs ça m'arrive avec des personnes avec qui j'ai peu d'affinité ici, la différence c'est les réponses appuyées avec des arguments solides. Les réponses avec des : des gens m'ont dit que... ça vaut rien malheureusement.
Après je trouve que globalement le niveau de connaissance du forum est beaucoup monté depuis un moment et c'est tant mieux.
Je vais ignorer Rokka, yaura plus de problème comme ça
Je suis tout à fait d accord la sèche n est pas qqch que je maîtrise, après je suis un bébé sucré, je suis très attiré par le sucré lol.Le problème c'est que la chimie ne peut pas être là réponse à tout. Normalement ça intervient en fin de séche.
Je reçois des MP de gars : oui je dois sécher un peu, je peux prendre clen et T3 ? Bah non réduis tes kcals déjà.
Descendre à 10% sans chimie c'est simple, surtout avec une base de Testo comme nous. Si ya des grosses faims etc c'est que la diète n'est pas adaptée.
On a eu des désaccords et je confirme qu on a toujours trouvé une issue même si on était pas d accord. On échange on partage on apprend et on continuera à le faire.Je demande que ça dès débats constructif avec des échanges et des études etc. D'ailleurs ça m'arrive avec des personnes avec qui j'ai peu d'affinité ici, la différence c'est les réponses appuyées avec des arguments solides. Les réponses avec des : des gens m'ont dit que... ça vaut rien malheureusement.
Après je trouve que globalement le niveau de connaissance du forum est beaucoup monté depuis un moment et c'est tant mieux.
Je vais ignorer Rokka, yaura plus de problème comme ça
J'ai vu cette vidéo également c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi Phil heath la fait alors qu il est quand même autant titre que coleman . Peut être que c'est plus simple niveau mental ?