G
guest
Guest
Il le fait dans la vidéo d en haut, mais moins hard que priest. On le voit dans d anciennes vidéos ou il est gros entrain de bouffer avec cutlerJ'ai pas vu d'endroit ou il était en dirty bulking ?
Il le fait dans la vidéo d en haut, mais moins hard que priest. On le voit dans d anciennes vidéos ou il est gros entrain de bouffer avec cutlerJ'ai pas vu d'endroit ou il était en dirty bulking ?
Il le fait dans la vidéo d en haut, mais moins hard que priest. On le voit dans d anciennes vidéos ou il est gros entrain de bouffer avec cutler
Je me plaint pas j'ai beau avoir 18% si je me met à coté d'une personne lambda je me console.La sensibilité à l'insuline est moins bonne et c'est quand même chiant de prendre des stéroïdes pour être a 15/20 de BF. C'est un taux de gras de personnes lambda ne faisant pas vraiment de sport à mon sens.
Je me plaint pas j'ai beau avoir 18% si je me met à coté d'une personne lambda je me console.
Regarde la pièce jointe 27363
Je reconnais que je ne consomme ni clen, ni T3, ni T4, et à l'époque je prenais un dosage raisonnable de Tren (J'ai pris un peu de T4 en fin de cure mais à cause de ma prise de sang qui montrait une baisse de ma thyroïdie provoqué par la Tren en réaction du corps je suppose).Parceque tu as les abdos bien développé aussi. Un gars sans abdo qui ressortent ça fait vite flan.
Après tu n'es plus dans la chimie a fond, pour un gars qui cure autant que moi, je trouve que ça serait trop gras.