Clen et cardio

Bonjour,

j'ai besoin de retour des utilisateurs de clen

Certains disent que le clen empeche de bien respirer, d'autre le contraire

J'aimerais savoir si le clen risque de me pourrir mes sessions cardio ?

merci à vous :)
 
ça varie, c'est selon les pre-dispositions que tu as aux ES!

certains ne peuvent rien faire juste après la prise car ils tremblotent comme des vieux!

le mieux c'est d'essayer: si tu sens ton coeur frapper fort, lèves le pied lors de session de cardio!
 
2h après la prise je ne fais pas de cardio je n'y arrive pas. Sinon ça me fait juste transpirer plus et à la fin de la séance j'ai du mal à reprendre mon souffle.
 
Le mieux, c'est d'essayer sans faire de cardio violent pour voir comment ça se passe.
Je sais que moi, sur les gros exo comme sdt, presse à cuisse, squat, ben mon coeur monte bien et l'essoufflement est là.
 
Parce qu'il permet d'avoir une meilleure ventilation et une augmentation du flux sanguin donc une meilleur tension musculaire.
 
Oui, les gens racontent pas mal de conneries.
Surtout ceux qu'on jamais essayé.
Le clen est interdit pour les gens qui ont des soucis cardio vasculaires et aussi aux gens anxieux de nature, ceux qui ne supportent pas deux tasses de café.
Sinon, c'est comme tout, il faut juste bien savoir ce qu'on fait.
 
Moi je peux te dire ai fais un entrainement de hand avec cardio chaud et soutenu en intensité avec 120mcg de clembu et mes jambes n'arrivaient plus a suivre tout congestionner et des crampes j'ai du arrêter 10 minutes avant de reprendre lol

sinon pour le cardio pas de soucis juste congestion ++
 
En faites physiologiquement 2 actions se produisent :
- c'est un vasodilatateur, tes bronches sont aussi bien ouvertes = plus d'air
- le rythme cardiaque accélère = moins de souffle

De ce fait tu a plus d'air mais tu es comme "en sprint" sans rien faire, tu perds donc des capacités ventilatoires et donc en performances. :D
 
Après plusieurs cures de clenb, toujours les mêmes effets: tremblements des mains à l'écriture, transpirations, maux de t^tes (peu fréquents).
Le tout c'est d'y aller progressivement et ça passe tout seul
aucun soucis après l'arrêt
 
Pas de soucis avec le clenbuterol pour un cardio modéré jamais testé avec effort intense parcontre
 

Publicité Stéroïdes

Haut