Clen Malya Tiger

Bob6

Member
Bonsoir les muscley,

j’ai fais quelque recherche sur le feed j’ai vu qu’il y avait de nombreux retour sur le clen malay Tiger, cependant j’arrive pas à trouver un site qui utilise le paiement par bitcoin. (De plus j’espère que vous pourrez m’aider en me conseillant un bon site pour ce produit)

PS: J’ai vu qu’il hesisté « Klass Stéroïde » mais je sais pas ce que ça vaut.

Les labos UG dosent souvent le clen n'importe comment, du coup en passant sur du pharma tu auras presque l'impression que c'est du fake
J’ai pas compris, tu peux expliquer? Du fake lié à un sous dosage ?
Tu connais une bonne pharma de clen avec des effets et dosage prouvé sur retour de ses utilisateurs ?

J’ai pas compris, tu peux expliquer? Du fake lié à un sous dosage ?
Tu connais une bonne pharma de clen avec des effets et dosage prouvé sur retour de ses utilisateurs ?
Les laboratoires UG dosent souvent le clen à l'arrache, car on parle de mcg

Du coup on est plus souvent sur un surdosage, d'autant que la mollecule ne coûte rien
Du coup lorsque tu passes sur du pharma correctement dosé, tu peux être déçu... j'ai connu ça

Tu me conseilles quoi alors ?
Les laboratoires UG dosent souvent le clen à l'arrache, car on parle de mcg

Du coup on est plus souvent sur un surdosage, d'autant que la mollecule ne coûte rien
Du coup lorsque tu passes sur du pharma correctement dosé, tu peux être déçu... j'ai connu ça

Après avoir chercher j’ai pas trouver de vrai site, avec des retours. J’ai vraiment besoin d’un coup de pouce..

Du sopharma y’a que musclesfax qui en propose mais hors stock depuis lgtemps donc dirige toi sur un autre labo pharma pour ton clen
Édit : tu as Steroidify qui en propose du sopharma

22mcg est la dose normale pour les animaux, 4mcg est la dose donnée à l'époque pour les humains lorsqu'on les soignait encore avec.
Je vois pas de surdosage la dedans.
Tu as du mal lire l’article parle en milligramme (MG) au lieu de microgrammes (MCG) et là tu as au lieu de 40 mcg annoncé , 220 mcg donc 5 fois la dose annoncée

Tu as du mal lire l’article parle en milligramme (MG) au lieu de microgrammes (MCG) et là tu as au lieu de 40 mcg annoncé , 220 mcg donc 5 fois la dose annoncée
En effet, j'avais mal fait la conversion, l'habitude de lire le dosage en mcg et pas en milligramme, du coup j'ai fait la relation entre le dosage du spiropent (qui d'ailleurs est à 0,02mg et pas 0,04mg) et du dilatérol pharma (une dose = 22mcg), du coup comme les protocoles vont de 20mcg à 120mcg, j'ai pas trop fait attention.

J'ai une fois testé le pharma, c'est pour mourir ce truc, faut vraiment être maso pour prendre ça.

Publicité Stéroïdes