Clen oral UG vs Ventipulmin

Darhka

Well-Known Member
Bonjour les champions ! Voila je me demandais si parmis vous, certains on put tester les deux comme moi et avoir leurs avis et ressentis, la comparaison des deux et leurs effets. Par ex moi contrairement au oraux le ventipulmin moi ne me donne pas des maux de tête et bien sure le ressentis est beaucoup mieux et plus agréable que en oraux.

Oui ventipulmin c'est pharma y'a pas d'autre nom en France ;) Séché pour être honnête j'étais pas en seche quand je le prennais, cetait entre mes cures avant de connaître et passer à la gh. Niveau efficacité je sais que si j'avais était en seche, il m'aurait aider y'a pas photo en plus de la diet. Ensuite avec j'ai eu plus de crampe qu'avec le clen oral mais rien de méchant, des crampes moins douloureuse qu'avec un oral, en fait j'ai l'impression qu'il cogne aussi mieux qu'un oral mais sans etre trop violent, car par ex avec un oral quand j'ai crampes elles font mal avec le ventipulmin non et meme au dosage élevé qu'un oral. Niveau force je suis plus fort avec le venti je sens que j'arrache quoi et congestion à effet retards meme lendemain t'es pleins du muscle que ta bossé la veille. Enfin voila pour ma part.

A l'époque le clen nihfi me faisait le même effet que le ventipulmin. Hormis la chaleur et les tremblements rien et bon effet. A des fins de recherche, j'ai testé le x-clebol, le helios et d'autres clen. Les effets étaient là mais au secours les ES.
Quand on a du ventipulmin, on le garde...

A l'époque le clen nihfi me faisait le même effet que le ventipulmin. Hormis la chaleur et les tremblements rien et bon effet. A des fins de recherche, j'ai testé le x-clebol, le helios et d'autres clen. Les effets étaient là mais au secours les ES.
Tu m'étonnes même si je dois le payer 89€ ca vaut pas les oraux c'est clair.

J'ai essayer les 2 il y a plus de 20 ans... les granules c'etait bizzare mais tu est sur du dosage et du produit. Cela dit pour les 2 je l'ai pas fait longtemps. Car les ES du clen je l'ai supporte pas. J'ai essayer l'annee derniere x clebol et bien que efficace j'ai du arreter car c'est les memes ES.

j'ai pas compris je dois être concon, t'as pris du salbutamol et t'as du aller aux urgences à cause de ça ?

j'ai pas compris je dois être concon, t'as pris du salbutamol et t'as du aller aux urgences à cause de ça ?
Cette famille de molécules vasodilatateur et j'imagine que tu le sais peut être mieux que moi, est plus ou moins tolérée par le sujet.
Je connais une personne qui a atterri aux urgences en taticardie, et j'en étais pas loin, avec un dosage accroche toi de 2mg....

ouais c'est que j'étais pas sûr d'avoir compris
après ça dépend de l'intensité de la tachycardie mais j'avoue c'est chaud :p

A l'époque aussi on pouvait choper du spiropent en pharma en Allemagne de chez Boehringer pas l'acteur hein le labo :D
Ah le Spirou c'était la belle époque rien à voir avec l'instabilité des dosages du clen UG d'aujourd'hui et ses ES...

Sortie du four lol en direct les amis :p
viewer.php

Publicité Stéroïdes