Clen + Winstrol

Zyzzthelegend

New Member
Bonjour à tous,

Dans le but de rester dans la continuité d’une sèche, je souhaiterais envisager une cure oral.
Celle ci serais composé de clenbuterol et de winstrol.

Le clenbuterol est doser à 40 mgc tab, et le win 25 mgc tab

Concernant les précautions : taurine pour le Clen, proviron pour le win et/ou charbon marie.

Pour le Clen je suis hésitant, j’ai déjà tourner sous 40/80mgc en pré training et j’en ai toujours étais très satisfait.

Sinon il y a le protocole habituel crescendo...
Concernant le win en tablette je pense tourner à 50mgc /j

Je tourne actuellement autour de 88/90 kilos pour 20% de taux mg

dans l’attente de vous lire, excellent journée et bon training !

Ma diète viendras s’ajouter à ce post si cela vous semble judicieux !

a bientôt.

rien pour maintenir l'axe, pas de testo en soutien?
et en effet t'es trop gras pour avoir besoin de clen et meme win je dirais, au pire fais une cure de var..

Repas 1 : 80g muesli + 1 banane + 200g fromage blanc + 1 jus de pamplemousse + café

Repas 2 : 2 blanc de poulet en tranches

Repas 3 : 125g semoule ou 150griz basmati/pâtes complètes + 100g avocat + 2 œuf entier + 250g blanc d’œuf ( Je switch sur 150g de blanc de poulet

Repas 4 : Prétraining 4 œufs + 50g farine patate douce + raisin sec ou banane bien mûre au démarrage de la séance.

Repas 5 : 200g poisson blanc et où poulet/boeuf 5% MG + Légumes + 150g riz basmati, en dessert fruit de saison

Niveau compléments j’utilise de l’AAKG en prétraining, j’ai un booster quand c’est nécessaire ( je travaille généralement +/- 12h par jour et le booster m’aide franchement dans les fin de journée compliqué )
J’ai aussi de la whey mais généralement c’est quand je cuisine avec par exemple pour varié avec un porridge mon petit dej !

a+

Ok pour la diete, ça serait pas mal d’avoir un détail des macros par repas.
Mais bon autant la revoir et reposter ta nouvelle diete améliorée avec les macros/kcals détaillés directement.

Bonjour à tous,

Dans le but de rester dans la continuité d’une sèche, je souhaiterais envisager une cure oral.
Celle ci serais composé de clenbuterol et de winstrol.

Le clenbuterol est doser à 40 mgc tab, et le win 25 mgc tab

Concernant les précautions : taurine pour le Clen, proviron pour le win et/ou charbon marie.

Pour le Clen je suis hésitant, j’ai déjà tourner sous 40/80mgc en pré training et j’en ai toujours étais très satisfait.

Sinon il y a le protocole habituel crescendo...
Concernant le win en tablette je pense tourner à 50mgc /j

Je tourne actuellement autour de 88/90 kilos pour 20% de taux mg

dans l’attente de vous lire, excellent journée et bon training !

Ma diète viendras s’ajouter à ce post si cela vous semble judicieux !

a bientôt.

Si vous avez peur de la seringue, les stéroïdes ne sont pas pour vous. Toujours la testo comme base, déficit calorique et on peux parler d'autres produits. Mais le clen a 20%? 10-12 ok...

Comme dit. Clen c'est chaud et a 20% inutile. En fin de prépa pk pas mais là aucun intérêt

Petite question, pour les femmes comment sa se passe au niveau du calcul des dose ( pour une cure de clen par exemple) pour un âge de 20ans, 53kg et 1m60 et qui suit une diet?

Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes ...
Le clen reste une belle saloperie.

Sinon pour les doses cherche sur le forup tu vas trouver.
Vous me faites quand même tous rire a dire "çà c'est dangeureux" "çà c'est une belle saloperie".
Quand tu te dopes, tout est dangereux!
Quand tu prends du clenbu c'est dangereux si tu es asthmatique ou si t'as des problemes cardiaques ou autres.Il ne provoque des nécroses qu'à hautes doses ou sur une longue durée ou avec un usage régulier.
Quand tu t'injectes ta testo qui est selon toi et les autres "sans danger", tu sais que si tu ne fais pas un retour veineux tu peux injecter,sans le savoir, ta testo dans une veine?
Par la même occasion quand quelqu'un pose une question, çà ne sert strictement à rien de lui répondre que c'est pas bien et qu'elle a qu'à chercher sur le forum.
Pour moi déjà c'est bête car la connerie de depart est déjà de se doper donc quand on prend des steroides,on a pas le droit de dire à un autre que ce qu'il compte faire est con puisque tu le fais toi aussi.
Et ensuite,dire qu'elle doit chercher sur le forum veut tout simplement dire que tu ne connais pas la réponse donc voilà,une réponse totalement inutile et frustrante.
Pour les femmes,les doses maximales de clenbuterol sont de 40 à 60 mcg par jour sur une courte durée,pas plus.
J'en vois venir certains avec leur "et la diete" "et ceci et cela", mais bien sur qu'il faut une diete adaptée et une activité physique!
Pour ceux qui sont vexés: elle est où la plus grosse saloperie?
Prendre un peu de clenbu ou s'injecter des produits qui ne sortent pas de pharmacie et dont tu ne sais rien sur leur stérilité,leur réel dosage et meme si c'est deja la vraie molecule?
Alors?
J'espère que beaucoup arrêteront leur condescendance.
Soit on répond quand on sait et qu'on veut aider soit on ne répond pas,c'est tout simple.

Vous me faites quand même tous rire a dire "çà c'est dangeureux" "çà c'est une belle saloperie".
Quand tu prends du clenbu c'est dangereux si tu es asthmatique ou si t'as des problemes cardiaques ou autres.Il ne provoque des nécroses qu'à hautes doses ou sur une longue durée ou avec un usage régulier.
Quand tu t'injectes ta testo qui est selon toi et les autres "sans danger", tu sais que si tu ne fais pas un retour veineux tu peux injecter,sans le savoir, ta testo dans une veine?
Par la même occasion quand quelqu'un pose une question, çà ne sert strictement à rien de lui répondre que c'est pas bien et qu'elle a qu'à chercher sur le forum.
Pour moi déjà c'est bête car la connerie de depart est déjà de se doper donc quand on prend des steroides,on a pas le droit de dire à un autre que ce qu'il compte faire est con puisque tu le fais toi aussi.
Et ensuite,dire qu'elle doit chercher sur le forum veut tout simplement dire que tu ne connais pas la réponse donc voilà,une réponse totalement inutile et frustrante.
Pour les femmes,les doses maximales de clenbuterol sont de 40 à 60 mcg par jour sur une courte durée,pas plus.
J'en vois venir certains avec leur "et la diete" "et ceci et cela", mais bien sur qu'il faut une diete adaptée et une activité physique!
Prendre un peu de clenbu ou s'injecter des produits qui ne sortent pas de pharmacie et dont tu ne sais rien sur leur stérilité,leur réel dosage et meme si c'est deja la vraie molecule?
Alors?
Soit on répond quand on sait et qu'on veut aider soit on ne répond pas,c'est tout simple.
Donc pour toi un gars qui déboule,
A 20% de bf, qui a probablement pas la diete adapté ( c’est sur même à ce taux pas besoin de produits), on devrait lui filer dosage et protocole parce que en gros on a pas le droit d’autre chose car nous meme nous sommes dopés?
Et pour l’autre gars c’est même pas pour lui c une meuf donc on connaît rien de rien...
Alors ok on peut ne pas répondre tout court au post...
Mais je crois que justement en tant que « dopés » sur un forum on se doit de mettre en garde c’est de notre responsabilité.
Le « de tte façon il va le faire autant qu’on l’aiguille » dsl rien a battre c’est pas pour moi perso je prends pas la responsabilité pour un gars qui potentiellement peut se fusiller alors qu’à la base il avait pas besoin de cela.
Ce forum c’est avant tt de la prévention, faut savoir faire la part des choses en fonction de chacun des membres.

enfin c’est ma vision sur ce bonne journée les gars

Alors?
Dire que l’on doit chercher sur le forum ce n’est pas dire que l’on ne connaît pas la réponse, c’est souligner que la question a déjà été abordée et résolue, et qu’avec un minimum d’efforts on peut donc trouver la réponse...

Quant à la prévention, elle fait partie intégrante du forum, donc dire à quelqu’un qui a 20% de BF que c’est totalement stupide et inutile de prendre du clen - qui est effectivement une saleté dangereuse - c’est tout à fait normal, ne t’en déplaise.

Quand tu te dopes, tout est .....

Sophisme sur sophisme.
1. C'est pas parce qu'on se dope, qu'on peut pas faire de prévention. "Papa, j'ai le droit de fumer puisque toi tu fumes".
2. Le clenbu c'est pas de la testostérone. La testostérone peut faillir une santé. Elle peut défoncer ton axe, stérilité, hypertension, on connait. Par contre, le clenbu c'est réellement de la loterie, si tu n'as pas détecté un problème de cœur, tu peut vite y passer. Je connais personnellement un gars qui est mort en fessant du sport. Il en a fait tout sa vie, pourtant a 36 ans, son cœur a lâché. Un soucis non détecté a été trouvé lors de l'autopsie. J'imagine que ce mec si il avait pris du clenbu a 20 ans, il aurait claqué avant.
Le reste a été dit, et ça m'étonnerait que les gens connaissent pas les protocoles de clenbu, d'ailleurs ya rien de sorcier dedans...

Publicité Stéroïdes