Clenbuterol et libido

Mick

Member
je ne suis pas sur de poster au bon endroit

D'après votre expérience comment agit le clenbu sur la libido

J'ai trouvé beaucoup de messages où il en est question mais en complément d'autres produits
J'aimerais savoir ce qu'il en est rien qu'en prenant du clenbu

Merci
 
clem

je dis oui ta une libi comme d'hab avec un bmol , lol , le helios essaie pas de niquer ds les 2h après ta sous cut:cool: perso mon coeur est trop emballé, pas moyen, mais une foi les premiers es passé ça va :D
 
je dis oui ta une libi comme d'hab avec un bmol , lol , le helios essaie pas de niquer ds les 2h après ta sous cut:cool: perso mon coeur est trop emballé, pas moyen, mais une foi les premiers es passé ça va :D

Mdr, je confirme que sa shake fort dans les heures post injection mais sa ce gère bien une fois que l'on connait sa reaction au produit
 
interessant

et l'on n'est pas en nage dès qu'on se "bouge" un peu sous clenbu
j'ai lu des messages où certains racontent etre trempé en faisant les courses
 
Moi perso j'utilise le clen en relance aussi ça file un bon coup de fouet mais ça joue pas sur la libido il me semble.;)
 
Je sors d'une cure de clenbu winstrol, j' ai limpression d'avoir ma libido en baisse. Sa commence a me complexer serieusement je ne sais pas d'ou sa peu venir je me suis toujours bien proteger pourtant
 
J'ai pas encore commencer ma relance en faite jai fait 6 semaine que je viens de finir mais depuis quelques jours j'ai plus envie de rien sa me fait flipper.
 
J'avais cru aussi comprendre que pour le winstrol vu qu'il y a peu d'effet secondaire que la relance n'étais pas obligatoire mais au point ou j'en suis je dois en faire une?
 
Fait une relance avec du clomid et nolva au plus vitre, va voir le post de Thor49 tout y est expliqué en détails.
 

Publicité Stéroïdes

Haut