Clenbuterol gros BF

Altair

Active Member
Salut à tous

D'après ce que j'ai lu, on utilise souvent le clen en fin sèche.
Je voulais savoir si le clen était efficace au début d'une seche sachant que je fais 117 kilos a plus de 25 pourcent de bf.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
 
La diète ;), le clenbu est pas fait pour sécher du 25% bf c'est juste un tout petit coup de pouce a un instant t pas viable sur le long terme ni pour ton corps ni pour garder un physique sec à long terme
 
Etant gras de nature, je dis pas non pour la potion magique afin d'avoir des abdos bien visible au cas ou ;)
 
moi je l utilisais des le 1er jour de sèche. .déjà super pour les congestions et pour la motivation.
mais le clen peux provoquer des micro fissures au niveaux du coeur à plus ou moins long terme c'est un produits que je n utiliserait plus jamais. je préfère le t3 sur une période très courte avec pds régulière pour surveiller la thyroïde.
biensur y aura pas la congestion .mais le coeur c'est plus important qu un BF bas
 
Defois je pence qu'on pourrait croire à une blague . Le clenbuterol marche tres bien enfin pour ma part . Sauf que j'avais une diete reflechi et strict que je fesait depuis au moins 1 ans avant de prend du clen et que j'ai continué même apres la cure dans la musculation il n'y a ni potion magique ni effet surnaturel juste de la motivation du travail de l'envie et defoi je me demende si la lecture sa compterai pas aussi . c'est comme ce donner les moyens d'y arriver mais en se coupant les deux jambes DOMMAGE! Il y a quelques annee je pence que RORO et pas assez travail intelligent sa ma couté vachement du temp perdu si j'ai un bon conseille prepare toi une bonne diet et un bon programme quand tu commencera a etre rodé tu pourra passez au clenbu
 
je confirme que les prods style clenbu / albu /ephedrine n'ont pas d'efficacité si la diète est pas calculée et carré
 
Pour ma part je pence q'au moment même ou on attaque la muscu il faut avoir une diète carré que sa soit en pdm ou en seche il faut absolument mangé correctement pour deja évité de perdre du muscle quon ce tue a travailler a la salle (histoire de pas travaillé pour rien ) beaucoup de gens ce dise je suis sec j'aimerais prendre de la masse donc j'ai pas besoin de manger correctement mais pour ton metabolisme et pour le travail effectuer il y a que sa qui paye en on/ ou off/ il faut etre carre bon courage a toi altaire
 
Ce qui m'interpelle le plus ce sont certains mésomorphes, avec une diète ou ils mangent comme ils veulent et arrive a etre sec ... WTF
 

Publicité Stéroïdes

Haut