Clenbuterol LA PHARMA vrai ou faux ?

Thegodishere

Active Member
Bonjour voici Clenbuterol La Pharma. A votre avis vrai ou faux ? Comme les photos on ne vois pas bien ce qui est écrit je vous l'ai recopié.

Première face

Clenbuterol r*
Contains 20mcg
Clenbuterol
Hydrochloride

Do not store above 30*C
Keep out of reach of chuldren
200tables

Seconde face

Clenbuterol R*
Bronchodilator

Lot No. : C 85
Mfg. Date : 04/11
Exp. Date : 04/15

Reg. No 1C 742/00

Made by :
LA Pharma S.r.l.
::LA ANABOLIC::

Troisième face : Le code barre.

Aperçu XYEGw.jpg - HapShack - Hébergement d'images gratuit et rapide - Free image hosting
Aperçu 90Un.jpg - HapShack - Hébergement d'images gratuit et rapide - Free image hosting
 
A la boite je dirais vrai,... au caps je dirais faux, normalement ils sont de formes ovale (de mémoire), après tes photos sont pas top :D.

tu n'à qu'à tester, si tu n'à pas de tremblement a 60Mg y'à un problème :rolleyes:
 
Aucune substance active tout simplement !!

Après mon amis, dans ton steak, par les temps qui cours, tu ne sais pas ce que tu à dedans non plus, je sais de quoi je parle. :)
 
Jai jamais eut de fake en clen la pharma sur différentes sources. Moi j'ai eut des ronds avec un petit décalage sur le bord.

Pas compliqué tu prens 4 caps tu sera fixé.
 
Oui c'est sa un congès sur le bord, on est d'accord !!

En principe y tape en ES le LA
 
il faut tester si jamais tu n'a aucun effet style tremblement etc... C'est soit que c'est du fake soit t'est un chanceux et tu n'a pas d'effets secondaires.
 
Je crois bien pour le coup. J'avais plus d'ES avec un stack ECA.... 24mg effedrine 300 aspirine 200 cafeine. :(
 
Yo! j'ai du LA Pharma de xtrem, les cachets n'ont pas la meme forme que les miens.... ( A 40Mg, je tremble des main et des jambes.....)
 
a 40mg tu trembles, mais genre combien de temps apres la prise?? :eek:
Ah ouai nen la y a un problème avec mon lot je crois xD.

Demain je verrai a 120mg si y a du changement..
 
1:45 2h... Après la prise :)
Pourtant j'ai déjà pris du clen cette été! Le LA Pharma est tooop! Je monte à 60 demain je te dirait quoi :)
 
Pour moi les effets viennent environ 2 h après
tremblement des mains, maux de tete légère palpitation.
Après chaque corps réagit différement, j'ai un pote qui n'a eu aucun effets secondaire pourtant c'était le meme clen que moi.

C'est comme la gynecomastie certains vont en faire d'autres pas
 
J'ai fait encore 100mcg ce matin a jeun, et effectivement, quelques léger tremblement 1h30 2h après.

Et je pense effectivement que chacun a une sensibilité différente..
 

Publicité Stéroïdes

Haut