clomid et TRT

franco

Well-Known Member
Je pense prendre 1ml dandrotatdyl tout les 14 j pour évite les problème de bite lol
 
Pour en revenir au sujet du clomid j'ai un amis a moi il prend des steroid depuis 8 ans est des cur de barbar sustanon deca cure de 1g sans jamais relancer il ne sais même pas se que c'est le nolvadex et clomid lol pour vous dire je lui ai laisse la question niveaux libido il ma dit qui a jamais eu de problème d'érection et libido (menteur) ?? Et c cure c des cure de 20 semaines minimum
 
ça dépend de combien de temps il prend entre ses cures, si c'est moins que 2 mois alors il est très possible que les hormones soient toujours présents dans le système, et puis il se peut qu'il fait un trt entre temps. les ''cures'' avec relance à proprement parlé c'est une invention des forums internet depuis le début des années 2000.
 
ça dépend de combien de temps il prend entre ses cures, si c'est moins que 2 mois alors il est très possible que les hormones soient toujours présents dans le système, et puis il se peut qu'il fait un trt entre temps. les ''cures'' avec relance à proprement parlé c'est une invention des forums internet depuis le début des années 2000.

C est intéressant ça. Quelques un peu nous en dire plus.

Dans ma salle beaucoup de mec enchaîne les cures et ne relance jamais.
 
Entre deux cycles tu baisses la testo et tu tournes qu'à cela sans autres anabos un certain temps avant de remettre d'autres produits. En général on en profite pour faire nettoyage du foie en desmo pendant ce cruise. Mais bon c'est pas le sujet ici. Appolo en avait ouvert un.
 
SI tu fais une cure par an alors oui relance c'est sur mais selon les objectifs une cure par an peut ne pas être suffisante. Ce que beaucoup de gens font c'est qu'ils n'arrêtent pas du tout, c'est ce que beaucoup devraient faire d'ailleurs, c'est con de faire cure=relance,1 mois, cure.... tu fais beaucoup plus de mal que de bien pour ton corps.
Il y a 2 façons de ne pas s'arrêter comme dit Oliv tu fais un remplacement de testo entre les 2 ou sinon tu n'arrêtes ta cure que quand ton corps n'en peut plus (analyses sanguines, ça peut être lipides, globules rouges, le foie...) et tu continus avec un dose replacement testo (125-250/semaine) jusqu'à ce que tout se normalise. Si tu veux faire tomber enceinte madame= HCG, si tu veux t'arrêter pour un bon moment= HCG et relance forte.
Après c'est pas pour tout le monde. Le plus important c'est de savoir ce que tu fais, les ''mecs à la salle qui s'arrête jamais'' souvent la dernière fois qu'ils ont fait une analyse c'est il y a 5 ans et quand ça foire, tout part en une fois.
 
Si Diver ou Kyle peuvent bouger les sujets clomid et trt du topic Mutant ça serait bien et permettrai plus de visibilité parce que la on s'y perd un peu qd mëme.

Ce sujet est fait pour donner nos impressions sur les produits MG à la base.

Merci :)
 
Si Diver ou Kyle peuvent bouger les sujets clomid et trt du topic Mutant ça serait bien et permettrai plus de visibilité parce que la on s'y perd un peu qd mëme.

Ce sujet est fait pour donner nos impressions sur les produits MG à la base.

Merci :)

:D ça avait commencé avec un retour sur les clomids de MG
 
les gars ouvraient de nouvelles discussions,arrêtaient de polluer les topiques des sources,svp
pensez aux gars qui vont faire des recherches
merci
 
Merci DIVER et désolé !

Sinon si on enchaîne les cures sur plusieurs mois voir même un an ;

La relance sera pas plus compliqué qu une petite cure de 10 semaines?
 
En relance après un cruise tu ne peux pas utiliser que des produits classiques nolva, clomid, hcg. Faut y inclure d'autres choses style exemestane, vit e, tribulus eps, melato, gnrh etc.

C'est yoda qui m'a appris ça. Relativement complexe et adaptée différemment à chacun.
 
Oliv je suis d'accord pour le principe mais pas pour les produits: aromasin (exe) si tu as contrôlé ton e2 pendant ta cure ta pas besoin de ça en relance, c'est même inutile. le tribulus est supressif, j'éterais, sinon les vitamines oui, le zinc et tu peux rajouer du DAA aussi.

arrêter tous les produits sauf testo et idéalement utiliser de la prop. à 125mg/semaine (ou 250 si vraiment lourd) jusqu'à ce que les produits se dissipent donc 1 mois environ puis commencer des megadoses d'HCG,clomid e nolva.
en 1 mois ça devrait aller.

Une étude faite sur un power PCT par un médecin britannique:

http://www.uk-muscle.co.uk/steroid-...mous-power-pct-program-dr-michael-scally.html
 
J'aimerai que Yoda vienne nous exposer le cas de l'exemestane.

OK avec toi sur propio. . 250 d'enanth c'est moi ce que je ferai entre les cycles.
 
L'exemestane peut avoir a ma connaisance deux utilités lors d'une power PCT.
1) la prise de de SERM a fortes doses et sur des périodes plus longues qu'en relance classique a tendance a être oestrogenique et un AI pourrait limiter un éventuel effet rebond après la PCT.

2) l'exemestane en soit peut même relancer l'axe HPTA en partie sans baisser les E2 de façon aussi conséquente que l'adex. Et sans toucher au profil lipidique. Avec des effets secondaire probablement moins important que les SERM couramment utilisé.

L'article de masquerade sur les PCT est assez intéressant d'ailleurs a ce sujet et d'après mon humble opinion il n'y a pas de raison de limiter les PCT Classique a de simple protocole nolva clomid très souvent insuffisant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut