Clomid VS HCG

Croquette912

Active Member
Voilà suite à une expérience d'une connaissance une question me vient à l'esprit.

Est-ce que le Clomid est une alternative au HCG?

C'est probablement une bête question, mais je préfère m'instruire.

En fait j'ai un ami qui suite à une cure Susta Deca a subi une atrophie testiculaire car son fournisseur ne lui a parlé, ni de relance, ni de HCG.

Du coup il était en panique, il a juste su avoir du Clomid et Nolvadex. Donc il a suivi le système de relance traditionnel (voir topic Thor).

Ses "couilles" sont vites redevenues normales. Et la relance a l'air d'avoir bien fonctionné car il a toujours pas mal de rapports sexuels et n'a pas perdu ses gains..
 
Les 2 ne sont pas comparables, le HCG n'est pas vraiment un AI il aide juste pendant le cycle à ce que madame ne fasse pas la gueule, les AI comme le clomid et nolva se prennent en fin de cycle et aident les LH à revenir à la normale, mais les 2 ne doivent jamais être combinés en même temps on va dire qu'ils sont complémentaires en gros
 
Les deux sont indispensables? Ou on peut faire la cure et juste relancer au Clomid Nolva à la fin? Un peu comme mon pote a fait au final..

Parce que le Hcg augmente le risque de Gyno en plus, et ça n'a pas l'air si simple à utiliser..

(Je pose juste des questions, je n'affirme rien )
 
Le HCG sert uniquement aux cycles fortement suppressifs dont tu sais que tu vas te retrouver avec des balles de schtroumpfff, c'est pour agir en amont si tu veux tu n'en as pas besoin tout le temps ça dépend des stacks, que les AI c'est pour pallier les ES en fin de cycle comme la gyno et le reste.
 
Oui, j'avais déjà lu cet article.

Mais je me posais ces questions vu que dès la prise de Clomid, les testicules sont redevenus normales..
 
Je trouve le proviron pas mal aussi pour que madame ne fasse pas la gueule.

Le hcg est surtout là pour augmenter le volume éjaculatoire.
De même que la testo en TRT.

Le célèbre hardeur Peter NORTH pourrait en témoigner.
 
Juste pour info en parlant du hcg..........
Ce que vous devez savoir à propos de la gonadotrophine chorionique humaine (HCG)

On ne peut pas comparer le hcg avec le clomid car ils n ont pas du tout la même façon d agir

Désolé je ressors un vieux topic, mais c'est comme ça qu'on apprend. Je viens de lire l'excellent article ci-dessus sur le HCG, et j'ai une question. Peut-on allez acheter le HCG à la pharmacie sans ordonnance.
Est-ce que quelqu'un a déjà demandé à la pharmacie de faire la préparation car je ne sais pas encore faire :p.
 
Bonjour,
Lors de ma prochaine cure, je dois m'injecter du HCG, et n'ayant jamais eu l'occasion de l'utiliser je voulais confirmer avec vous la préparation du produit. J'ai trouvé cette vidéo sur youtube et je souhaite savoir si e mode opératoire est correct :
https://www.youtube.com/watch?v=ZiOAuXLivpY

Je souhaitais savoir également comme il est indiqué à la fin de la vidéo, d'injecter le HCG en SC.

Merci :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut