Clomid vs Nolvadex

Darhka

Well-Known Member
Salut les champions! J’espère que vous allez tous bien. Je poste ce titre clomid vs nolvadex, car je discutais avec un gars ifbb dans un pays Arabe et il me disait que nolvadex était plus fort que clomid, que 20mg de nolva était l’équivalent de 150mg de clomid... Avez déjà entendu cela ?

Dernière édition:
Salut les champions! J’espère que vous allez tous bien. Je poste ce titre clomid vs nolvadex, car je discutais avec un gars ifbb dans un pays Arabe et il me disait que nolvadex était plus fort que clomid, que 20mg de nolva était l’équivalent de 150mg de clomid... Avez déjà entendu cela ?
En fait 20mg de nolva fait augmenter la testo de 150% autant que 100mg de clomid. Mais ils ont des qualites chacun et sont meme complementaires.

Oui et en anglais en fait il me disait ceci

Clomid and nolvadex are the same for results. But Nolvadex more stronger,
20 Nolvadex equal 150 clomid.
Both works as anti estrogen, increase HDL and improving testicles for natural testosterone. But again Nolvadex more better and stronger than Clomid.

Selon lui aussi le winstrol est important en cure pour la Shbg.

Dernière édition:
Oui et en anglais en fait il me disait ceci

Clomid and nolvadex are the same for results. But Nolvadex more stronger,
20 Nolvadex equal 150 clomid.
Both works as anti estrogen, increase HDL and improving testicles for natural testosterone. But again Nolvadex more better and stronger than Clomid.

Selon lui aussi le winstrol est important en cure pour la Shbg.
Pour le winny c'est les comprimes qui agissent sur la shbg. 10mg suffisent.

Publicité Stéroïdes