Coaching Diète ?

icemanxxx

Member
Salut,

Je souhaiterai avoir une aide pour construire une diète qui tienne dans le temps.
Varier les repas, les placer quand je bosse de nuit, quoi modifier quand on stagne etc.
je mange toujours la même chose et du coup dans le temps c'est pas évident de rester motivé alors que la bouffe c'est la clef de la progression.

Petit déj: 3 œufs entiers, 2 blancs d'œufs, 70g d'avoine, 1 pomme ou poire, 5ml d'huile de coco et 2 capsules d'omega3
Collation 1: 30g de whey isolate, 50g de flocons d'avoine, 1 pomme, 25g d'amande noisette noix de cajoux.
Midi : 120g de bœuf, 60g de riz basmati cru(180g cuit), 150 épinard, 10ml d'huile de colza.
Pré-training: 30g de whey isolate, 40g d'avoine, 1 banane.
Intra-training: 10g de BCAA, 30g de Vitargo.
Soir: 100g de maquereau, 80g de riz basmati (240g cuit), 150 Haricot vert.2capsule d'omega3
Total: 2650kcals, 170p, 290g, 90l.

J'arrive a un cap des 75kg que j'ai du mal à dépasser. Objectif de départ atteint grâce a l'aide du forum qui m'a aider pour ma diète actuelle.
Je voulais faire une cure mais je pense que je peux essayer de monter à 80 (85 en y croyant fort) assez propre avant de me lancer dans l'aventure.
Je pense que j'ai encore a apprendre côté diète avant de curer surtout si je ne maitrise pas assez le sujet principale.

Ma question est est : est ce que quelqu'un forum fait du coaching ? Si "oui" comment et quel cout ?

Ce qui est pas facile c'est de tomber sur des gens qui connaissent le sujet et par deux fois je me suis fait avoir par des plans coach du net qui a part donner 100€ ne t'apporte pas grand choses.
En tout cas l'aide de certain ici m'a bien plus apporté.

Je sais que je ne suis pas le seul mais je bosse en 5X8 2 matin 2 soir 2 nuits se qui facilite pas les choses pour l'organisation repas entrainement sommeil.

Sportivement

;)

Moi je la trouve bien cette diète (bon normal c'est moi qui l'ai faite :D). D'ailleurs ça aurait été sympa de nous faire des retours un peu plus fréquents sur ton dernier topic au passage...
Après je pense que @thor49 t'a cité des personnes compétentes si tu veux coaching diète + entrainement (perso je ne m'occupe que de la diète).

Salut @Viper oui c'est vrai j'aurai peu commenté un plus les résultats je te l'accorde.
Apres ça fait que 3 mois de passé j'aime pas trop m'étaler pour 1kg pris ce mois si etc.
Mais c'est un forum participatif et c'est vrai qu'il faut jouer le jeux.
J'y prêterai plus attention à l'avenir.
En tout cas merci car ce que tu m'a proposé était adapté à moi :)

Publicité Stéroïdes