Coaching Lili

Lili

Well-Known Member
Salut les Meso-RX,

Voulant me lancer dans le coaching, je cherche actuellement 3 volontaires pour un suivi de 6 mois diète, training et éventuellement chimie.
J'aimerai qu'à la fin du coaching un petit feed soit fait sur mon aide sans concession: ce qui est bien, mal sans langue de bois.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Lili.

Salut,
Tu fait de la préparation pour compétition de bodybuilding. J'entend par là diète, training et/ou chimie ?

Heu

Ne le prend pas mal, mais tu es sur d avoir les capcites pour coacher? Je veux dire l experience, etc, aussi bien dans le domaine de la diete, training, et chimie??
Car perso je vois tellement de ' coach' partout et qui n ont rien de bodybuilder:D.......... Maintenant peut etre tu as un long passe dans le BB qui peut expliquer ta demarche et si c est cela tant mieux.
Tu pourrais mettre des tof??

Comme je le dis c'est pour faire mes "armes", j'ai pris 3 volontaires.
Je pense avoir de plutôt bonne base niveau nutrition et en ce qui concerne le training aussi, je connais très bien l'anatomie humaine c'est plus ou moins mon métier.
Pour ce qui de la chimie, je n'ai pas le niveau d'un Yoda certes mais je peux proposer de petites cures sympathiques mais je ne prépare pas à un podium pour le moment.

J en connais un qui ne pratique pas notre sport , qui coach des gens naturellement avec de très bons résultats , pourtant aucune chimie , rien d interdit .
Jamais on ne peut penser qu il a autant de connaissances sur la nutrition ainsi que le training à la vue de son physique ,il est mince habillé mais très sec avec un niveau naturel bien sur

Il n y a rien de mechant dans mon post, je m explique
Je crois Lili que tu es jeune ( rien contre les jeunes ) mais je veux dire que la nutrition, l entrainement, on en apprend toujours, ce qui etait vrai hier et des fois remis en cause, etc.... bref je pense que c est l experience qui fait la difference dans le monde du BB,.... maisil faut bien sur commencer donc je te comprend Lili....
Pour les connaissance tu sais je suis sur Paris et je vois des 'coach' dans les salle qui ont leur diplôme d etat , mais ils sont peut erte bon pour la remise en forme....... mais pour le BB ...ouchhh

Maintenant je te souhaite de reussir...........

c'est claire qu'on peut pas se baser sur le physique y'a qu'a voir la coach de roelly winklaar

Tu crois vraiment que c grace à elle qu il a evolue :D, plutôt grace a une bonne pharmacienne.

Maintenant pour moi ( mais ce n est que mon avis ) si un jour j aurais du prendre un coach pour faire du BB j aurais pris un BB experimenté, pour une simple raison , meme si tu prend quelqu un qui connaît en nutrition, ok; mais si cette personne ne s entraine pas pour moi elle ne sait pas ce que l on peut ressentir...

Je comprend très bien tes craintes Bench, je suis très jeune, mais je ne suis pas "puceau" en la matière, j'ai déjà qq personnes sous mon ailes et pour le moment ça marche plutôt pas mal. Je ne fais pas ça pour l'argent, juste l'apprentissage. Les personnes qui sont avec moi ne sont pas là pour un podium ou faire 120kg à première vu mais juste progresser. Je vais essayer de les faire progresser plus vite c'est tout.
J'y vais sans aucune prétention, je leu demande à l'issu du coaching d'être franc c'est tout. Et je ne suis pas le genre de coach à balancer la meme diète à tout le monde, à bon entendeur ;)

L'année dernière lili m'a aidé gracieusement, j'ai pris 3kg au naturel grace notamment a la diète. Il est pas mauvais le ptit jeune ;)

3 kilos c'est peu, même naturel. Après tout dépend de la durée de ton coaching et de ton parcours avant d' avoir commencé le suivi.

Je suis de type ecto a la base. En environ 2 mois je les ai pris. Je me connais, et je sais que pr moi c'est pas énorme mais déjà pas mal. Et puis comme il dit, il a pas la prétention d'amener qui que ce soit a olympia ;) parfois une approche différente suffit a faire bouger les choses

Salut, je me suis arrêté dans le coaching au bout 4-5 mois par manque de temps, les gars avaient l'air content des résultats

C'est tres bien de prendre des initiatives comme celle-ci l'ami et je penses que tu en as les capacités.

Tu donnes l'image d'etre quelqu'un de conciencieux, serieux, impliqué et pondéré et c'est tres bien.
Si les "eleves" sont contents de ton boulot c'est que tu as reussi ton pari. Mais sache que le chemin est long, tres long si tu veut atteindre le level d'un Yoda.

Je vais conclure par une phrase que j'aime bien et qui correspond au topo : " Si tout le monde sait ou tu vas tu n'arriveras jamais a destination. Laisses les croire que tu dors "

;)

Publicité Stéroïdes