Combatre le balonement

Narco13

Well-Known Member
salut les gars dites moi qui a deja connue cette sensation d'être baloner !

Malgres une diète " clean "

Vous avez des idées à ça ?

Vous vous retrouvez avec un ventre gonfler comme un gros porc alors que vous êtes propre abdo aparant ..

Hausse des Oestreogenes ?

Bref c'est un sujet que j'aimerais bien discuter avec vous .

Je ne saurai apporter des éléments scientifiques à ce sujet, mais étant sujet à de l'acidité ainsi qu'à de légers ballonnements avec certains oraux, je te conseillerai de t'orienter vers un bon décrassage de foie (même si tu ne consommes pas d'oraux) : desmo (+ TUDCA si tu trouves un bon truc).
Egalement essaye d'envoyer des probiotiques, surtout si tu manges beaucoup en quantité...
Evites également de trop boire pendant les repas, pour ma part ca gonfle comme pas possible.

C'est souvent le cas je trouve chez les utilisateurs de produits d'après ce que j'ai compris Les stero et les anti oestrogène augmente la graisse viscéral (d'ailleurs c'est la plus 'dangereuse')

Diète clean veut pas dire que t'as à l'abris du ballonnement, tu peux détailler ta diète?

salut les gars dites moi qui a deja connue cette sensation d'être baloner !

Malgres une diète " clean "

Vous avez des idées à ça ?

Vous vous retrouvez avec un ventre gonfler comme un gros porc alors que vous êtes propre abdo aparant ..

Hausse des Oestreogenes ?

Bref c'est un sujet que j'aimerais bien discuter avec vous .
J ai presque complètement réglé le problème depuis que j ai réadapté mon alimentation

Repas 1 200 g riz basmati cuit / 200 g de bœuf maigre

Repas 2 1 cuisse de poulet sans peau 150 g riz basmati

Repas 3 pareil que repas 2 et 220 g de cotage chesse alléger 100 g de fruit rouge 50 g noix de cajous

Apres sport 200 g de steack maigre / 500 Ml de lait sans lactose / 200 g d'avoine / 30 g de nesquick

Avant de dormir 125 g de saumon 125 g riz basmati ceci est ma diet de aujourdhui

Je ne saurai apporter des éléments scientifiques à ce sujet, mais étant sujet à de l'acidité ainsi qu'à de légers ballonnements avec certains oraux, je te conseillerai de t'orienter vers un bon décrassage de foie (même si tu ne consommes pas d'oraux) : desmo (+ TUDCA si tu trouves un bon truc).
Egalement essaye d'envoyer des probiotiques, surtout si tu manges beaucoup en quantité...
Evites également de trop boire pendant les repas, pour ma part ca gonfle comme pas possible.
C'est exactement ce que je fais probiotique et tout ca

Repas 3 pareil que repas 2 et 220 g de cotage chesse alléger 100 g de fruit rouge 50 g noix de cajous

Apres sport 200 g de steack maigre / 500 Ml de lait sans lactose / 200 g d'avoine / 30 g de nesquick

Avant de dormir 125 g de saumon 125 g riz basmati ceci est ma diet de aujourdhui
Tu devrais déjà retirer les produits laitiers
C'est de la merde

Peut être Comme jarrive à ma semaine 4 je devrais aller faire ma pds pour voir si c'est pas du à le conversions en Oestreogene du susta .

Je ne prends pas d'anti e2

Oui des légumes mais je sors d'un petit rhume et ca ma mis ko et sa ma couper l'appétit donc Jai éviter les légumes aujourdhui LOL

Oui je compte rajouter 1 /2 œuf dur le matin et soir quand le poid stagnera un peu .

Ne te contente pas de probiotiques: il faut combiner pré et pro biotiques pour que cela soit efficace.

Dans ta diete, comme le souligne @Sélecto , essaie de retirer les produits laitiers.
Puis retire chaque aliment 1 à 1 pour voir si l’un peut être la cause de tes ballonnements.

Ne néglige pas les fibres solubles, mange doucement pour éviter l’aérophagie, etc.

Faudrait agencer la diète différemment et utiliser des glucide facilement assimilable autour du training

Faudrait agencer la diète différemment et utiliser des glucide facilement assimilable autour du training
Oui c'est vraie que théoriquement ce n'est pas le top mais moi je crois pas trop au Timming qui se joue à l'heure près .

Je trouve que la masse musculaire se créer avec du temps .

Apres bien sure que je viens bien en discuter avec toi Si tu as 2/3 ideee sa serais avec un grand plaisir .

D'ailleurs tu en penses quoi de réduire les calories quelle que temps pour l'ai remonter d'un coups pour booster lanabolisme

Oui c'est vraie que théoriquement ce n'est pas le top mais moi je crois pas trop au Timming qui se joue à l'heure près .

Je trouve que la masse musculaire se créer avec du temps .

Apres bien sure que je viens bien en discuter avec toi Si tu as 2/3 ideee sa serais avec un grand plaisir .

D'ailleurs tu en penses quoi de réduire les calories quelle que temps pour l'ai remonter d'un coups pour booster lanabolisme

Le timing des glucides à une certaine importance dans la composition corporel mais pour ce qui est de la masse en elle même, ce n'est pas la priorité.

Mais le choix des aliments à son importance. J'ai récupéré plusieurs gars qui avaient le ventre défoncés.
On a vite corrigé le problème.
Aucun aliments n'est indispensable.
Faut juste trouver ce qui te correspond au mieux.

Biensur on peu voir ça en pv si tu veux

Oui pour la masse c'est bien ce que je me disais .

Depuis 4 semaines je suis sur ce protocole de " diet " c'était juste hier que je me sentais baloner sûrement du au final au rhume que j'ai choper sa a du me faire un stress et mon corp a réagis comme ça .

J'avais moins manger la veuille et j'ai voulu remonter les calories avec le riz pour avoir de l'énergie mais en pleine Apres je voulais voir ma shape et la je me trouvais voiler et gonfler au niveau des abdo .

Les glucides retiennent de l'eau, en moyenne 1g de glucides pour 3g d'eau.
Tu as mangé beaucoup de riz d'un coup donc normal que tu sois voilé.
La rétention d'eau qui se fait est extra musculaire mais peut etre intra avec du potassium
Essaie de manger des bananes à la place d'une partie du riz.

Oui je pense bien que c'est ça surtout que je sortais d'un rhum et la veuille zero appétit et un métabolisme à 2000 j'avais chaud je fesais que transpirer et tres peu de repas donc le riz à du se stocker et me faire baloner car c'est horrible cette sensation de ventre rond et gonfler .

Hmm donc PourQuoi pas du riz et des comprimer de potassium ?

Publicité Stéroïdes