Combien de series et de reps par entrainement

yan

Active Member
En lisant et en me souvenant de mes anciens entrainement je me rend compte que je m'entraine dur mais je pense faire du n'importe quoi et je s'es plus vers quelle methode me diriger après 4 année d'absence dans la muscu , dans mon training j'entraine entre une à 2 fois chaque groupe musculaire par semaine mais j'ai plus de programme, si on peu m'aider à le reconstruire
Combien de serie et de reps pour tel ou tel groupe musculaire, combien de fois je peu bosser un groupe musculaire en rappel, le temps d'un training, les charges ect , je me suis à la longue vraiment pommé, je prend rien par contre ma diète est bien je l'affinerai au fure et à mesure
Merci à vous

oui pour info j'ai eu les meilleurs resultats en me faisant coacher par denis morin sur 3 mois mais par contre son training je le suivais pas à la lettre j'en avais deja un pas mal à l'epoque, par contre sa diète oui et les resultats en fin de sèche était impressionnant , peu ètre refaire le mème chemin me faire suivre par un coach, mais qui est vraiment bon sur internet, on m'a parler de rudy cola , vous en pensez quoi?

Publicité Stéroïdes