Combien de temps en moyenne après une injection le taux de testo sera bas?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MacWanted

Member
Salut à tous,

je dois faire une prise de sang avant mon traitement d'Androtardyl 250. Or j'ai fait une injection il y a une semaine de testo E de 200mg. Ma prise de sang à J+3 me donne un taux de 1800 ng/dL. Combien de temps je dois attendre pour avoir un taux en dessous de minimum afin que le prescripteur du traitement ne trouve ça louche?

La question serait plutôt, pourquoi avoir voulu toucher à une Testo UG, alors que tu as un prescripteur (Personne dans le domaine de la santé je suppose) qui te suit et te prescrit des produits pharmaceutiques ?

l’autre question c’est pourquoi perdre le temps de ton médecin afin de prescrire un traitement et un suivi si tu veux tricher et lui cacher des choses.

J'ai mis la charrue avant les boeufs comme on dit. J'étais déjà sous traitement d'Androgel (TRT) depuis presque deux ans et je voulais passer aux injections. Maintenant j'ai pas vu un endocrinologue mais un urologue. Dans le sud on en a plein de disponibles.

Je ne m'attendais pas à ce que l'urologue me demande de faire une prise de sang avant pour avoir un indicateur de base (avec arrêt d'Androgel 3 jours avant).

La seconde prise de sang sera 7 jours après l'injection.

Dernière édition:
Ça change rien à ce que j’ai dit, cacher des choses à ton médecin c’est une perte de temps pour tout le monde.

Donc si je te comprends bien, ton médecin est au courant de ce que tu fais?

Mon urologue m’a demandé si je connaissais le grossophobie quand je lui ai dit que je faisais de la musculation. Tu crois qu’il est ok d’avoir un patient qui se dope?

Mon urologue m’a demandé si je connaissais le grossophobie quand je lui ai dit que je faisais de la musculation. Tu crois qu’il est ok d’avoir un patient qui se dope?
il faut tout lui dire sinon ça sert à rien de consulter
tu crois qu'il v te mettre en prison?
il s'en fout surtout que les urologues bien souvent sont là pour le pognon.
Tous ceux que j'ai consultés faisaient des dépassements d'honoraires comme jamais et te faisait revenir à chaque fois pour un truc, 140e la consult
après je suis peut etre mal tombé

pour ta question après une injection de 250mg de TE tu en as au moins pour 2 mois à descendre en dessous de la norme et encore je suis gentil
mais ça dépend des personnes chacun réagit différemment

Oui je lui dirai tout, en plus je prend aucun produit.

Ton urologue ne va certainement pas être d’accord que tu te dopés. C’est pas son métier d’aider les dopé, lui son métier c’est soigner des gens. Si tu ne veux pas tout lui dire et être soigné et cherche juste être suivi en rapport avec ton dopage, c’est pas à lui que tu dois t’adresser.

Lorsque j’ai commencé mon traitement, j’étais à 51 ng/dL. Donc l’idée c’est d’être dans la limite basse.

Et non je cherche pas à être suivi pour mon dopage,,juste avoir un changement de traitement comme je l’ai expliqué au début. Je suis en déficit de testostérone en étant naturel il y a 2 ans sans m’être dopé et mon endocrinologue de l’époque me m’a laissé le choix. J’ai choisi l’androgel et maintenant je voudrais les injections.

Dernière édition:
Mais maintenant tu es dopé et largement au dessus des normes, et tu veux trouver un moyen de cacher ca de ton médecin. Mais c’est quoi l’intérêt, dans ce cas tu fais ta cuisine dans ton coin avec tes produits UG (chose que je ne conseille pas) et fais pas perdre le temps et l’énergie (d’essayer de comprendre pourquoi tu réagis de tel ou tel façon à son traitement, alors que tu lui cache la raison), de ton médecin avec des résultats faussées.

Mais maintenant tu es dopé et largement au dessus des normes, et tu veux trouver un moyen de cacher ca de ton médecin. Mais c’est quoi l’intérêt, dans ce cas tu fais ta cuisine dans ton coin avec tes produits UG (chose que je ne conseille pas) et fais pas perdre le temps et l’énergie (d’essayer de comprendre pourquoi tu réagis de tel ou tel façon à son traitement, alors que tu lui cache la raison), de ton médecin avec des résultats faussées.
Pfff t’as rien compris laisse tomber. Mon traitement est à vie. J’ai un hypogonadisme. Une fois le nouveau traitement en place, le suivi est une visite par an. Tu ne sembles pas très au courant du traitement de la déficience en testostérone. Et pour ton info ma consultation a couté 55€ avec touché rectale et échographie de la prostate.

Je voulais encore te l'écrire, laisses tomber.
Ce qui m’étonne dans ce genre de comportement et qu’on voit si souvent ici, c’est que les mecs disent vouloir cacher leurs dopages des médecins. Mais si la personne arrive à cacher ça de son médecin c’est qu’il n’a pas le physique d’un dopé, donc la question à se poser c’est à quoi bon se doper si c’est pour ressembler à Mr lambda. Ou alors ils prennent les médecins pour des pigeons.

J’avais un amis il y a bien longtemps champion de france IFBB. Un jour il fait un malaise, on l’amène à l’hôpital, à peine arrivé on lui dit…. bon monsieur, commencer à nous dire ce que vous prenez… lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes