combiné npp et tren ace

le Tef

Active Member
alors voila je viens de commencer ma cure de testo P a raison de 0.8 ml jour et npp a raison de 0.6 jour je veux continuer cela sur 6 semaine ensuite je voudrai passer a 1 ml de testo P jour 0.8 npp et 0.8 tren ace avec prise d arimidex tous les deux jour 1 gelul question déjà est ce que je peux combiné npp et tren ace

Oui, ça se combine très bien, mais vu le dosage, si tu es sensible à la prolactine, il faudrait un anti progestatif.
Sinon, tu risques gynécomastie et montée de lait...

Tu vas prendre combien d'Adex pour ta testo?
Parce que 700mg de testo propio semaine, les estrogènes vont monter sévère...

Pour finir, je ne sais pas si tu fais du hcg en cure, mais en associant le npp et la tren, tu risques un sérieux problème de relance et une sacrée gamelle derrière.

C'est tout sauf une cure de débutant ça, si tenté que tu le sois...

oui c'est chaud, même avec adex j'ai senti mes tétons chauffer et ma libido en baisse (decadick) .. la avec la bromo ca va largement mieux...

Je ne relancerai pas pour le moment ça c'est clair.

C'est vrai que sa doit être une sacrée combinaisons pour une sèche ou dans l'optique de faire du lean masse de qualité , mais il faut bien gérer les ES et prendre ce qu'il faut :)
Beaucoup aiment le NPP qui donne apparemment de bons résultats mais encore jamais testé pour ma part .

pour le npp c est la 4 eme cure toujours impecable oui pour le hcg toujours pendant la cure je fais du 500 ui tous les 4 jours d habitude pour la prolactine je vais etre franc j y ai meme pas pensé et pour ari je prefere qu on me conseil sur le dosage a prendre la je suis a 1 mg tous les deux jours soit une gelul avec testo et npp

Publicité Stéroïdes