Commande non reçue musclesfax

Noxiety

Member
Bonjour,
J'ai fais une commande il y a 1 mois chez musclesfax et je n'ai toujours rien reçu.
Dans l'adresse de livraison j'avais oublié de mentionner le numéro d'appartement et je me demandais si le colis allait être perdu à cause de ça.
Le support me dis que c'est de ma faute et qu'il n'y aura pas de nouvel envoi.
Qu'en pensez vous ? Y a t-il quelque chose que je pourrais faire pour avoir mon colis ?
 
Bonjour,
J'ai fais une commande il y a 1 mois chez musclesfax et je n'ai toujours rien reçu.
Dans l'adresse de livraison j'avais oublié de mentionner le numéro d'appartement et je me demandais si le colis allait être perdu à cause de ça.
Le support me dis que c'est de ma faute et qu'il n'y aura pas de nouvel envoi.
Qu'en pensez vous ? Y a t-il quelque chose que je pourrais faire pour avoir mon colis ?
Oui en recommander un autre
 
Dommage de voir que c'est toujours les membres qui participent le moins qui sont toujours en train de se plaindre et de prendre le forum pour un service après-vente

inscrit depuis Aout et seulement 9 messages....alors on imagine:

2 ou trois messages le temps de s'envoyer se faire foutre parce qu'on a pas fait sa présentation.

1 message..la présentation

1 a 2 messages pour dire merci aux bienvenue
1 a deux messages pour poser une ou deux questions sur les sources...pas de réponse a lors j'achète n'importe ou ..et un message pour demander si c"est normal de ne pas recevoir..........j'ai bon ?
 
Bonjour,
J'ai fais une commande il y a 1 mois chez musclesfax et je n'ai toujours rien reçu.
Dans l'adresse de livraison j'avais oublié de mentionner le numéro d'appartement et je me demandais si le colis allait être perdu à cause de ça.
Le support me dis que c'est de ma faute et qu'il n'y aura pas de nouvel envoi.
Qu'en pensez vous ? Y a t-il quelque chose que je pourrais faire pour avoir mon colis ?

on t'a répondu et plusieurs fois déjà,
tu as même mentionné de toi même en demandant s'il y avait bien le numéro de l'appartement dans l'adresse de livraison, et on t'as répondu que non car tu ne l'as marqué nul part dans l'adresse de livraison.
On veut bien être gentil et compréhensif mais nous ne sommes pas devin.
Et hier on t'a dit ce qu'il fallait faire auprès de la poste pour essayer de récupérer ton colis, je pense que de notre côté on a fait le tour et on ne peut rien faire de plus.
Merci pour ta compréhension.
 

Publicité Stéroïdes

Haut