Comment aller en Belgique ?

Saucisse.Ferrara

Well-Known Member
Bonjour
Voilà je suis frontaliers et je voudrais me rendre à Bruxelles pour pas plus d'une heure max, pour aller faire un truc.

Je voulais savoir si y avait moyens d'y aller sans se prendre une brune. Quelqu'un la dit que des gars de Lille et paname était aller la bas sans aucun problème mais bon savoir si il avait des attestation employeurs ou autres ou bien si ils ont simplement eux une putain de veine ?
Si je met le motif achat ou raison médical.
Vont ils contrôler ou demander des peuves ?

Si je suis contrôler à bx ou à la frontière est ce que je risque la taule ou une trace sur mon casiers ?

Bonjour
Voilà je suis frontaliers et je voudrais me rendre à Bruxelles pour pas plus d'une heure max, pour aller faire un truc.

Je voulais savoir si y avait moyens d'y aller sans se prendre une brune. Quelqu'un la dit que des gars de Lille et paname était aller la bas sans aucun problème mais bon savoir si il avait des attestation employeurs ou autres ou bien si ils ont simplement eux une putain de veine ?
Si je met le motif achat ou raison médical.
Vont ils contrôler ou demander des peuves ?

Si je suis contrôler à bx ou à la frontière est ce que je risque la taule ou une trace sur mon casiers ?
C'est la Belgique mec, pas le brolistant, tu risques rien à part une amande au pire tu mets visite familiale pour raison sociale (un parent malade à aller visiter pour remplir des papier administratif ou bien que tu es sa seule famille) mais perso, je pense qu'une fois la frontière passée tu as très peu de risque de te faire contrôler.

Publicité Stéroïdes