Comment faire un liquide à partir d'une poudre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tan

Member
Bonjour,

Vous vous y prenez comment pour faire vos liquides maison? Je suis surtout intéressé par connaitre la solution.

Est-ce que de l'alcool à 70% peut faire l'affaire?

Bonjour,

Vous vous y prenez comment pour faire vos liquides maison? Je suis surtout intéressé par connaitre la solution.

Est-ce que de l'alcool à 70% peut faire l'affaire?
Fouilles le forum tu vas trouver des réponses...

Je fouille mais pour l'instant ce n'est pas forcément clair pour moi.

Pour essayer d'être plus clair de mon côté, je souhaite faire un liquide à partir d'une poudre brut, par exemple du T3. Ma question est: dans quelle solution, si possible facilement trouvable, je mets cette poudre?

Je fouille mais pour l'instant ce n'est pas forcément clair pour moi.

Pour essayer d'être plus clair de mon côté, je souhaite faire un liquide à partir d'une poudre brut, par exemple du T3. Ma question est: dans quelle solution, si possible facilement trouvable, je mets cette poudre?
Oral ou injectable ?

C'est une blague?
C'est quoi le problème? Certains sites vendent des poudres, liquides et des comprimés (de SARM par exemple), préférant prendre des liquides car plus simple pour doser, je veux faire mes propres liquides. Je veux juste savoir dans quelle solution je mets cette poudre.

C'est quoi le problème? Certains sites vendent des poudres, liquides et des comprimés (de SARM par exemple), préférant prendre des liquides car plus simple pour doser, je veux faire mes propres liquides. Je veux juste savoir dans quelle solution je mets cette poudre.
Ok

Petite question si ont met de l'eau + poudre stéroïdes exemple winstrol ou autre molécules ( eau du robinet + poudre oral )

Si je met exemple : 1000 mcg dans 10ml
Donc 1ml = 100mcg

Combien de temps je peux garder le mélange ? Il y a t'il un moyen de bien le conserver ?

En oral

Merci

Humco oral suspension

Tu met ta poudre et mélange bien

Mais pour du T3 en mcg…. Achète du pharma en comprimé ça coûte rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes