comment j'ai réussi a résoudre ma dysfonction erectile

kamel006

Active Member
Salut tout le monde

J'aimerais faire un court témoignage sur ce qui a marcher sur moi concernant mes probleme d erections

Depuis un an et demi j'avais la demi molle ou carrément rien du tout soit en me masturbant ou meme avec une fille , je suis allé consulté un androcrinologue , prise de sang etc et resultat testosterone a peine au dessus du minimum , traitement de testo pendant deux mois ( androtardyl ) et relance avec hcg simple qui n' a pas fonctionné , testo à 0, j'avais certe recuperé mes erections matinales mais rien de fameux niveau rigidité , je me suis concocté une relance soft de mon cru avec vitamine d , tribulus bien concentré et c.ialis pour le moral , resultat testo bien remonté mais tjrs mou

Je me suis dis que ca venait peut etre du mental ,que la testo avait un effet peu important , j'ai donc repris contact avec une fille qui me comprenais bien et avec qui je pouvais parler de tout et je lui ai expliqué mon probleme , grace a son aide et ses mains de fée , BIM incroyable au bout d 'une semaine , dur comme un taureau , erection matinale

La chimie compte beaucoup mais le mental est extrêmement important , j'ai essayer tous les traitements mais le seul fait d'en parler et de me destresser ma permis de recuperer mes moyens encore mieux qu avant , bon courage a ceux qui etaient comme moi
 
LA FORCE DU MENTAL
et ce qu'il peut accomplir ou défaire
a ne pas négliger............
le plus,c'est d'avoir trouver quelqu'un de comprehensif.
Exactement. En pct si tu penses que sa montera encore moins. Il faut stimuler a fond le cerveau pour forcer la libido. C'est la moitié du boulot
 
Apres un stack vitamine d et e .

Et certaines plantes peuvent aider , chrysine, fehugreek etc.....

Gaffe a vos relances il n y a pas que le hcg dans la vie....

Merci pour ton temoignage..

Ps.. je lis de plus en plus de fin de cure avec des pb erectiles, et je ne dis pas ca pour toi Kamel , je profitejuste du topic,
ca demontre qu on demarre certaines cures de facon trop mécaniques et sans savoir comment l adapter zux divers imprevus et anomalies
 
J'ai la testo à peine au dessus de la fourchette basse, et je suis comme un ado en rutte !!!:) ça démarre au quart de tour! !! Même plusieurs fois par jour :D.
 
En meme temps j'avais lu dans un article sur les anciens body je sais plus si cest Sergio Oliveira ou Bill Gant qui disait les produits comme on a nous pour la relance etc avant n'existait pas et qu'ils allaient fréquenter d'autres nana que leur femmes ou leur petites amis d'epoque pour relancer le mental et l'envie quoi d'avoir envie LOL si je retrouve l'article je le mettrai ici.
 

Publicité Stéroïdes

Haut