Comment optimiser ma diet et et mon entraînement?

Toutounette

New Member
Bonjour!
C'est parti je me lance avec une 1ere cure d'anavar clembu.
Apres 2 ans de salle, une diet saine pas toujours tenue (j'adore manger) mais prise de muscle au rdv (et de gras) mais je commence à stagner..
Ici j'aimerais partager mon ressenti et les effets (personnel)
Je commence cette semaine, PDS nickel, avec du 10/10 en dose pour voir comment mon corps va réagir
Bonne journée

Salut, le clen tu devras monter les dosages au fur et à mesures, si tu veux des résultats, car le corps s'habitue rapidement à cette molécule.
Après ça dépend comment tu encaisses mais c'est pas rare de voir des femmes doser le clen autant que les hommes, ça n'impacte pas le système hormonal donc pas de problème.
Tu peux commencer à 20mcg, c'est déjà très léger, 10mcg tu sentiras rien.

Concernant l'anavar je n'ai pas d'expérience avec cette molécule donc je laisse les autres répondre.

Diete , training avant de parlé chimie .
Apparemment tu ne sais pas manger donc le clendu et purement inutile , surtout si tu ne prépare rien .
De plus passé par la case aas aussi vite ...

Merci pour les réponses, vu certaines je pense que je vais passer mon chemin, je préfère encore me débrouiller toute seule que de subir les remontrances de personne qui parlent sans que je n'ai pas encore une seule fois parlé de mon programme. Bref je me trompe peut être, mais qui ne s'est jamais trompé avant moi. .
Merci et bonne journee

Désolé mais il ne fallait pas t'attendre à ce que l'on te chante la Marseillaise.

Tu ne te présentes pas, tu n'as que 2 ans de salle, on ne connaît rien de ta diète (que tu sembles avoir des difficultés à tenir en plus), on ne connaît pas non plus la façon dont tu t'entraînes et tu parles déjà chimie.

Au risque de me répéter une énième fois, on fait dans le préventif ici

Pas de soucis je me suis trompé. Premiere fois sur un forum, je ne connaissais pas les subtilités.