Comment optimiser ma diet et et mon entraînement?

Toutounette

New Member
Bonjour!
C'est parti je me lance avec une 1ere cure d'anavar clembu.
Apres 2 ans de salle, une diet saine pas toujours tenue (j'adore manger) mais prise de muscle au rdv (et de gras) mais je commence à stagner..
Ici j'aimerais partager mon ressenti et les effets (personnel)
Je commence cette semaine, PDS nickel, avec du 10/10 en dose pour voir comment mon corps va réagir
Bonne journée

Salut, le clen tu devras monter les dosages au fur et à mesures, si tu veux des résultats, car le corps s'habitue rapidement à cette molécule.
Après ça dépend comment tu encaisses mais c'est pas rare de voir des femmes doser le clen autant que les hommes, ça n'impacte pas le système hormonal donc pas de problème.
Tu peux commencer à 20mcg, c'est déjà très léger, 10mcg tu sentiras rien.

Concernant l'anavar je n'ai pas d'expérience avec cette molécule donc je laisse les autres répondre.

Diete , training avant de parlé chimie .
Apparemment tu ne sais pas manger donc le clendu et purement inutile , surtout si tu ne prépare rien .
De plus passé par la case aas aussi vite ...

Merci pour les réponses, vu certaines je pense que je vais passer mon chemin, je préfère encore me débrouiller toute seule que de subir les remontrances de personne qui parlent sans que je n'ai pas encore une seule fois parlé de mon programme. Bref je me trompe peut être, mais qui ne s'est jamais trompé avant moi. .
Merci et bonne journee

Désolé mais il ne fallait pas t'attendre à ce que l'on te chante la Marseillaise.

Tu ne te présentes pas, tu n'as que 2 ans de salle, on ne connaît rien de ta diète (que tu sembles avoir des difficultés à tenir en plus), on ne connaît pas non plus la façon dont tu t'entraînes et tu parles déjà chimie.

Au risque de me répéter une énième fois, on fait dans le préventif ici

Pas de soucis je me suis trompé. Premiere fois sur un forum, je ne connaissais pas les subtilités.
Comme Tu dis, vous ne savez pas, et moi je ne sais pas tout, je pensais qu'on m'aiderait à me diriger, au lieu de ça je me fais incendier.
Je me répète, pas de soucis je passe mon chemin
Si on pouvais simplement supprimer mon post qui est désormais hors sujet

Et sans parler de ta présentation bâclé.
Donc sa plus balancé de la chimie sans le reste désolé mais sa ne donne pas envie de t aiguiller. Enfin pour ma part

salut, on parle de produits pouvant être très néfaste, que tu veut utiliser comme une aide a ta stagnation, avant même d'avoir songé a revoir ton alimentation ...
Ce n'est pas anodin tous ces produits !
revois ton alimentation, si tu aimes manger tant mieux, il faut juste manger de la qualité, revois peut-être ton entrainement (mais nous n'avons rien vu à ce sujet).
2 ans n'est rien dans ce sport, juste une ébauche, c'est un sport de patience ou on est apprentis durant de longues années...

Pas de soucis je me suis trompé. Premiere fois sur un forum, je ne connaissais pas les subtilités.
Comme Tu dis, vous ne savez pas, et moi je ne sais pas tout, je pensais qu'on m'aiderait à me diriger, au lieu de ça je me fais incendier.

Tu as raison, pas de place pour les victimes, pas d'émotionnel non plus ici, les membres passionnés vont à l'essentiel, diète training et seulement après, chimie.

Bon courage pour la suite.

dommage de passer ton chemin, meme si tu n as pas reçu l accueil que tu espérais, il te suffirais te mettre de coté la partie chimie et nous parler de ta diete et de ton training et tu te rendrais vite compte que les memes membres qui t ont, selon toi, "incendié" te seront tous d une aide précieuse et n hésiteront pas a donner de leur temps pour t aider a progresser.

voila, la balle est dans ton camp.

Réfléchis bien, tu auras d'excellents avis et conseils ici, car beaucoup de membres sont expérimentés: rien ne sert de te braquer pour une remarque.

Si on t'a demandé de présenter diète et training, c'est parce que ce sont les fondations, avant de parler chimie.
Et il est vrai qu'après 2 ans d'entraînement, pour beaucoup il est inutile de curer si les 2 paramètres susmentionnés sont optimisés.

Bien.. Je ne vais pas commencer dans la chimie, comme conseiller.
Je recommence donc.. Si je pouvais avoir vos avis constructifs. Je n'ai pas dit que je ne suivais pas de diet actuellement, j'explique juste que pendant ces 2 années je me laissais souvent aller à des craquage.
Choses que je voudrais éviter en aillant une diet adaptée qui éviterait les frustrations liées aux restrictions.
Donc je fais 62kg pour 1m63
Niveau alim pour le moment
Matin 50gr flocons d'avoine 100gr de banane 3blancs d oeuf 1 jaune et 25gr de whey
Midi 120gr de poulet 50gr de pâtes complètes pesées crues et 200gr de légumes 1cs huile d'olive
Collation 20gr amandes 1 pomme 25gr whey
Bcaa pdt l'entraînement
(Je n'arrive pas à manger après l'entraînement mais je prends mon repas 1h après avec 150gr de poisson blanc et 200gr de légumes
Avant de coucher 10gr d'amande et 30gr de caseine
Niveau entraînement entre 4 et 5x semaine pas voir peu de cardio
Entre 4 et 5 séries de 10 à 15rep
Je ne sais pas trop comment expliquer de manière à ce qu'on voit si je suis dans le bon ou pas
Merci pour vos retours

pour ta diete il faudrait nous mettre les macros, qu on est une meilleur vue d ensemble.
Tu es en PDM ? quels sont tes objectifs ?
Pour ton training il faudrait nous décrire avec precision tes seances (exos, nb de repetitions, temps de repos etc..)

Je suis en sèche plutôt. Mes gains de muscles pour le moment me suffisent à moi personnellement pour le moment en tous cas et je voudrais surtout éliminer une partie du gras qui les recouvre
Niveau macro je suis à 165 glucide 55 lipides et 155 protéine
Pour mon entraînement complet je le posterai tout à l'heure je suis au boulot et impossible d'écrire d'un coup maintenant

c est pas urgent.
Par contre les macros par repas ainsi que les calories ca serait sympa ;)
Tu estimes ta maintenance a combien.
Il nous faudrait aussi une estimation de ton BF.
Ca fait beaucoup d info, mais tout les paramètres sont a prendre en compte si tu veux secher dans de bonnes conditions.
Et nos experts ici vont avoir besoin de tout ca pour voire ce qui peut éventuellement être améliorer

Le BF c'est quoi au risque de passer pour une cruche ^^ ?
Kcal 625 G 70 L 13 P 60 petit dej
Kcal 420 G63 L 13 P 35 midi
Kcal 300 G 7 L15 P30
Collation kcal 300 G23 L12 P22
Coucher kcal 166 G 3 L6 P24
J'estime ma maintenance autour des 2200 voir plus mais j'ai du mal à manger autant sauf si on parle de "crasses" mais au quotidien je reste clean

Je suis en sèche plutôt. Mes gains de muscles pour le moment me suffisent à moi personnellement pour le moment en tous cas et je voudrais surtout éliminer une partie du gras qui les recouvre
Niveau macro je suis à 165 glucide 55 lipides et 155 protéine
Pour mon entraînement complet je le posterai tout à l'heure je suis au boulot et impossible d'écrire d'un coup maintenant

Au vue des macros que tu indique sa te donne 1775 kcal je ne sais pas de combien est ta maintenance en termes de calorie mais vu ton poids je pense qu'avec 1775 tu dois y etre mais à vérifier

Calcul ta maintenance et en fonction du résultat ajuste tes calorie en diminuant les glucides.

Tu peux aussi monter un peu les lipides 75gr par jours et garder quelque féculent autour de ton training

Niveau training inclus aussi un peu de cardio pour augmenter ta dépenser énergétique

Publicité Stéroïdes