comment préparer sa 1ere cure

boys dont cry

Active Member
alors voilà je me pose encore pas mal de question, même si je lie,relie les différents post, il me reste encore des questions, alors pour ne pas pourrir les post ou les personnes expliques le cure par respect j'ouvre ce petit post pour nous les nouveaux.
donc voilà quelques questions attention je ne parle pas d'une fois la cure commencé mais "avant", ni de quoi prendre comme roid.
-déjà comment vous préparer vous? je m'explique ,on sait que pour une bonne cure avec un max de résultat les roids ne fond pas tout, il faut un training bien structurer, une diète nickel, un moral etc....
maintenant le faite de changer d'alimentation peut engendrer quelques désagrément, donc avant de passer a la cure dite, vaut'il mieux déjà commencer quelques semaine avant une approche de la diète histoire que l'organisme ne soit pas trop bouleversé ?
niveau training comment le préparer vous? commencer a travailler plus lourd, ou ne rien changer et faire avec la force du jour?
etc...
en gros j'attend des bon conseils, avec votre vécu
ps: j’espère avoir poster dans la bonne rubrique vue que cela comprend de la diète et de l'entrainement.
 
Salut ce post m’intéresse aussi et je trouve ta démarche mature et censé, je partage cette façon de penser " mieux vaut construire des base solide avant de curer "

Ce que je peut apporter mais sa n'engage que moi et certains pourront me corriger si je me trompe c'est qu il faut être sur de son état physique et mental avant de se lancer mais aussi être bien dans sa vie de tout les jours ( boulot vie de famille pour certains).

Mais aussi rester les pieds sur terre ( surtout avec certains ES des produits ) et conaitre son corps si je puis dire pour éviter toute blessure qui pourrait entraver la cure .
 
Perso je me prépare mentalement en visualisant mon objectif. Je serre ma diéte je ne pense qu ´a la fonte, je délaisse un peu plus mes autres activités, je prépare sur calendrier mes injections etc, ma femme est au courant pour me soutenir, je fais le plein de compléments et de bonne bouffe!

C'est tout ou rien, voilà ma vision de la pré cure!

D'ailleurs c'est ma phase actuelle depuis 1 mois puisque j'attaque après avoir recu mes résultats d'analyse.
 
Il faut que tout soit au point avant de commencer, pas de stress, pas de soucis, avoir tout les produits pour la cure et la relance, avec un budget bouffe en conséquence et ne pas se cacher de sa femme ou de sa copine si on vit avec.

Quand j'en vois qui se cache pour se faire les injections ou même prendre des shakers ça donne un aperçu des futurs résultats de la cure...
 
pré-cure

Au de là du fait que dernièrement un membre du forum vivant chez ses parents projetai d'aller se piquer ds une maison en construction.....il est certain qu'il faut pour rentrer ds ce mode de vie, 1) un chez soi, 2) un soutien si en couple, madame ne va pas comprendre la surdose sexuelle et le calme qui suit si pct mal gérer, 3) un budget tout court......bouf , doc, compléments, 4) avoir acquis de source sur l'entièreté du matos pct comprise, 5) ne pas partir sur un netrainement lourd en cure, 6) oublier les gars qui savent tout à la salle.
Et là avec une diète qui est DÉJÀ là depuis plusieurs années commencer une cure.....et pas une diète qui est là depuis 2 semaines....:cool: et je dirais même que c'est le Num 1.0, LA BASE ..... et en 2.0 le training tant que 1.0 et 2.0 pas au point oubliez les cures.... re:cool:
 
5) ne pas partir sur un netrainement lourd en cure,

donc si je comprend bien on ne vas jusqu’à l échec dans les séries ?
 
Le tout c est juste de pas vouloir griller les étapes car sous aas "on se sent fort" et risquer de se blesser et de bousiller sa cure ;)
 
Moi je dis vive les série longue , moins de blessure,plus de mental,plus de sensations:)
 
déjà merci a vous de participer a ce post.
niveau début de diete, quelle sont les conseils, les choses a savoir,les incontournables à avoir chez soit etc...
 
Les diètes en cure ça dépends vraiment de ton objectif, beaucoup de cure vont augmenter ton appétit, si tu veux faire une grosse prise de masse je pense que tu peux te permettre d'augmenter un peu tes apports car tu auras une plus grosse capacité à manger du fait d'un meilleur entrainement grâce aux produits et des ES de ceux-ci, après en sèche c'est pas la même chose, ton appétit sera aussi augmenter mais pourtant il ne faudra pas trop manger sous peine de prendre de la masse au lieu de sècher, sinon il faut suivre les diètes que tu peux voir dans les sections Nutritions et voir ce que la diète fait sur toi, par exemple si tu as des soucis de digestion il faut fixer avant de faire ta cure, histoire d'être au top, sinon tout les conseils que j'ai lu avant sont très bons

Ce n'est que mon avis, à confirmer
 

Publicité Stéroïdes

Haut