Comment se ruiner le dos avec youtube

WillBT

Well-Known Member

Dites les potos, c est moi ou c est vraiment n'importe quoi?

2'58 DC

5'03 SDT

9'31 tirage haltère

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez....:rolleyes:

Elle fait le dos rond comme un chat qui fait caca pendant son deadlift, avec non seulement une barre à 20cm du contact avec les jambes au départ du mouvement, mais également pareil pour le retour en position de départ.
De plus, dans ses recommandations, elle indique de bien positionner les fesses sorties, elle fait l'inverse.
Pour finir, au départ de son deadlift, au lieu de monter lentement en puissance, elle donne un grosse impulsion pour décoller la barre, ce qui fait qu'avec la posture du dos, la position de la barre trop éloignée des jambes, c'est exactement ce qu'il faut faire pour se faire un joli pincement discal par les lombaires.

BRAVO CHAMPIONNE :eek:

krkrkrkrkrkrkrkr la barre de rire............le SDt c'est port nawak mais d'une force :D ce que j'adore c'est comment elle accompagne la barre quand elle la repose.........

Ça relève de la brigade criminelle la ! Faut la signaler mdr

Même en ma qualité de débutant je vois direct qu'elle fait n'importe quoi !!
Dire qu'il y a de pauvres âmes qui vont la suivre...

bon on va pas s arrêter en si bon chemin

curl barre EZ a 3 min 09
Dev nuque d anthologie a 4 min15 sec

je sais que c est pas bien de se moquer mais en meme temps, elle n a qu a pas posté ce genre de bouse sur youtube :D:D:D
Je me demande pourquoi elle a désactivé les commentaires sur ces videos...:rolleyes:

Bon le curl barre ez j'ai vu pire mdrr je te jure que j'ai vu pire mais alors le Dev nuque la il est d'anthologie du jamais vu mdrr

Oui j'ai vu pire aussi pour le curl mais elle est possédé la meuf ...

Son rowing menton on dirait qu'elle va y laissé les poignets , je peux pas m'empêcher de reprendre les gens quand je les vois faire de la merde comme ça et les 3/4 du temps ils le prennent mal car pensent que tu te sens supérieur à eux ^^

Son rowing menton on dirait qu'elle va y laissé les poignets , je peux pas m'empêcher de reprendre les gens quand je les vois faire de la merde comme ça et les 3/4 du temps ils le prennent mal car pensent que tu te sens supérieur à eux ^^
c'est clair du coup moi je leur dit plus rien chacun sa merde ^^

pareil, j arrive pas a m en empêcher, c est un TOC chez moi, mais effectivement ils le prennent souvent mal pourtant j y met toujours les formes, enfin j y mettais toujours les formes, j ai finit par laisse tomber...a l occasion je posterai une video ou deux que j ai faites, franchement c est a s arracher les cheveux bien pire que ce qu elle fait dans ses videos...:confused:

-j'adore son soulever de terre!!:D nan serieusement sa position sur a peu pres tout les mouvement est juste dégeu, son dos au deadlift, il est comme moi quand je fait une barre jamais faite en compétition, mais a l'entrainement c'est pas envisageable un tel technique
-je comprend pas que des gens est l’audace d'essayer d'enseigner et se faire connaitre via les réseaux lorsqu'on fait des conneries pareils, le probleme c'est que maintenant tout le monde se croie coach sans se remettre en question, car la ils risque non seulement leur santé mais aussi celle de leurs clients...:mad:

Publicité Stéroïdes