comment supprimez son compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demandes à DIVER ou kgil pour supprimer ton compte ça c'est possible
MAIS après effacer TOUS tes messages je pense pas qu'ils soient OK ça fait du boulot :(

pourquoi effacer tous tes messages, c'est compromettant?

Supprimer ton compte c edt possible je pense meme que tu y as acces toi meme, mais nous ne supprimerons pas les messages comme ca

dsl kalimero je t'avais zappe comme modo, pourtant tu es incontournable aussi :(

jai deja demande a diver et kgil aucun ne ma repondu je voudrais qu'on supprime ma presentation et mon compte les autres message a la limite c'est pas grave

Le seul message que j'ai reçu de toi était du 15 juin sur lequel, avant ta présentation, tu me demandais comment trouver de la testo.
Je t'ai donc demandé de te présenter avant toute chose.

Maintenant que tu as trouvé ce que tu voulais...

Mes archives remontent a bien avant ton inscription, je n'ai rien qui évoque la suppression de ton compte, mis a part cette demande.

Voilà tout ce que j'ai.

Le seul message que j'ai reçu de toi était du 15 juin sur lequel, avant ta présentation, tu me demandais comment trouver de la testo.
Je t'ai donc demandé de te présenter avant toute chose.

Maintenant que tu as trouvé ce que tu voulais...

Mes archives remontent a bien avant ton inscription, je n'ai rien qui évoque la suppression de ton compte, mis a part cette demande.

Voilà tout ce que j'ai.
2015-07-18-205222_1280x1024_scrot.png je t'ai envoye un message mercredi voila la preuve

idem pour moi
je n'ai jamais recu de MP
mais oui tu as poster sur mon mur,profil
pour repondre,c'est non
la ou tu as accès,fais ce que tu veux, après pour nous,la fonction edit se bloque au bout d'un moment
et c'est normal pour garder une bonne compréhension du site
et justement, cela permet de ne pas être une simple boite aux lettres comme le souligne KGIL

non je me suis deja inscrit sur un notre forum de stero ou j'espere qu'il y aura moins de con sinon donc comment je supprime mon compte

NON alex33, DIVER veut juste l'aider, ça part d'une bonne intention
merci DIDI :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes